• Page :
  • 1

SUJET :

choix de moteur, Honda ou Suzuki 15 Oct 2005 18:08 #71246

Le bonsoir du plus bel endroit de France....:C:-)

Désolé par avance pour ma question, mais étant novice en la matière je me permets encore de poser des questions de novice, pour l'instant j'ai encore cela pour excuse....

Entre un moteur Honda 90CV 4T et un moteur Suzuki 90 CV 4t mais à injection, sans parler argent entre nous, quel serait votre choix et pourquoi ?

Un grand merci par avance pour vos réponses d'experts !

Petite précision, c'est pour équiper mon 1er SR qui sera un Medline 2C... Malheureusement, j'en parle encore pour l'instant au futur, mais M-2 en attente du salon nautique de Paris pour rencontrer mon revendeur de Concarneau, encore merci pour les précieux conseils de Mezdo::r-

J'en profite, les remorques Nautilus par rapport à la concurence, bon choix ou peut mieux faire ?

Bonne soirée et excellent WE.

Kénavo



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de moteur, Honda ou Suzuki 15 Oct 2005 19:02 #71247

Prends le plus léger.


Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de moteur, Honda ou Suzuki 15 Oct 2005 22:35 #71248

Pour moi, y a pas photo, c'est l'injection. Donc, dans ton cas Suzuki.
Va voir là, Suzuki fait une comparaison des caractéristiques de 5 marques : www.suzukimarine.com/sr06/df11590/advantages.php
Bon, c'est pas objectif, c'est fait par Suzuki, mais ça permet d'avoir les principales caracteristiques cote à cote.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de moteur, Honda ou Suzuki 16 Oct 2005 00:11 #71249

bonsoir ,

comme bruno13 : prends le plus léger .
Sur nos SR qui sont assez légers en absolu , le poids sur le tableau ar est important et en 4T il peut y avoir de gros écarts .
Dans la tranche 90/100 , les plus légers sont le 90 Honda et le 100 yam .