• Page :
  • 1

SUJET :

Aide remontage avant pb svp... 08 Oct 2005 22:33 #70209

• bicou13
  • Portrait de bicou13 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 25

Bonsoir à tous ceux qui regardent discrètement France/Suisse et ceux qui ne sont pas allé à Gènes...

Voilà, je déplace mes câbles de commande, donc je les remplace par des plus long (pour info AD La Ciotat ::K+)).

J'ai déjà eu à faire cette opération sur mon précédent SR, mais sans réglages !

Là, je vais devoir 'caler ce qu'il faut' avez-vous des conseils avant que je ne fasse des bétises svp... :r:+) :B:+) ::p- ?

Merci pour vos rapides réponses ::r- ::r-

J ai un nouveau SR ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aide remontage avant pb svp... 09 Oct 2005 07:08 #70210

C'est à dire 'caler ce qu'il faut'? Il n'y a pas plus de réglage que la fois précedente.

Re: Aide remontage avant pb svp... 09 Oct 2005 07:34 #70211

Bicou , explique ce que tu veux faire.
Normalement Franck a raison, tu ne dois pas toucher aux réglages. Tu remplace les cables actuels par des cables qui ont la même course ou presque. Donc pas de problème si un YAM ....
Si c'est un MERC tu dois revisser les petits cylindres blancs à la même position.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Aide remontage avant pb svp... 09 Oct 2005 20:41 #70212

• bicou13
  • Portrait de bicou13 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 25

Sympa merci ::K+) ; en fait, j'avais peur d'avoir à faire des réglage au niveau des petits accessoires des extrémités (coté manette et moteur), pensant qu'il fallait ensuite jouer sur le ralenti, avant/arrière etc...

Du coup, j'ai vissé au même niveau que les précédents, j'ai contrôlé les courses, ça semble ok...

Quand je serai dans le jardin, je tenterai une mise en route avant d'aller sur la grande bleue !

A force de poser des questions, je pense qu'un de ces 4 je ferai qques photos sur une page perso...

Merci encore !! ::r-

J ai un nouveau SR ...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner