• Page :
  • 1

SUJET :

YAM OU MERCURY 27 Mar 2003 10:03 #5337

  • jp
  • Portrait de jp Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
BONJOUR A TOUS,

J'AI UN DILEMME, POUR UN MOTEUR 2T 75CH VOIR 90CH JE CHERCHE LA FIABILITE ET LA PERFORMANCE, J'HESITE ENTRE UN YAM OU UN MERCURY SACHANT QUE LE PRIX EST EGALE, POUVEZ-VOUS M'AIDER, MERCI D'AVANCE.

JP
Jp GR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: YAM OU MERCURY 27 Mar 2003 11:39 #5338

salut jp
pour avoir posseder les 2 je te conseillerais un yam pour plusieur raison:
-mercury consomme plus d'huile (en autolub)
-mercury consomme aussi plus de carburant
-et le plus gros probleme chez mercury est au niveau des reparations c du materiel americain et quand tu tombe en panne la politique chez eu est de changer toute la piece au lieu de faire des reparations a moindre frais
voila pour un debut de reponse mais je pense que la plus part des pneuboats seront d'accord avec moi
ps: mercury fait quand meme de bon moteur a toi de voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: YAM OU MERCURY 27 Mar 2003 12:08 #5339

  • bebert
  • Portrait de bebert
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

La plus sage des decisions est de choisir ton moteur en fonction du vendeur, c'est à dire de sa proximité de chez toi et des services qu'il peut te proposer.
Ne prend pas un Yam si la concession est à 100 bornes de chez toi alors que tu as une boutique Mercury à 10 bornes, et inversement bien sur.
D'autant plus qu'il me semble que certaines parties sont communes entre les 2 marques (peut etre que seulement en 4 tps, je ne sais plus).

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: YAM OU MERCURY 29 Mar 2003 23:28 #5340

  • cappeli 625
  • Portrait de cappeli 625
  • Visiteur
  • Visiteur
j'ai aussi eu les 2 marques et à plusieurs reprises (8).
Mercury = excellent produit, fiable, belle gueule, assez facile à revendre, piéces détachées dispo un peu partout sous 10 à 15 jours au grand maxi voir moins

Yamaha = produit tout aussi bon, trés fiable aussi, parfois moins design, par contre:
- piéces détachées dispo sous 2 à 4 jours vraiment partout car il y a énormément de concess YAM
- revente plus facile que Mercury car image de marque et de qualité plus forte (mais image seulement)

Si tu navigues en loval à 80% choisis la marque du concess avec lequel tu as le meilleur contact prés de chez toi.
Si tu changes constamment de coin de nav, tu trouveras beaucoup plus de facilités avec YAM pour te dépanner (il suffit de regarder les statistiques de ventes moteur) et tu choisiras tranquillement.
Méfiance aux réponses qui dénigrent Mercury ou Yam à 100% car les 2 sont bons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: YAM OU MERCURY 23 Avr 2003 18:53 #5341

comment vérifier la pompe à eau
l'orsque je rince mon moteur avec lles ouis le rinssage se fait la pissette coule
l'orsque je m'ait l'embasse dans une grande poubelle rempli jusqu'au grille d'aspiration le rinssage ne se fait pas
esque s'ait normal merci . LUB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner