• Page :
  • 1

SUJET :

115 cv ficht evinrude 13 Sep 2005 17:29 #66870

  • breizh
  • Portrait de breizh Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour, je possede un pro open zodiac 5.50 de 2003 avec un 2 temps susuki 85 cv de 1997 que je souhaite changer (soit tout vendre et acheter le meme en neuf avec le 100 cv 4 tps yam ou le 115 cv suzuki) ou tout simplement mettre le 115 cv ficht evinrude ; si quelqu'un connait ce moteur peux t il me dire s'il peut faire un bon compromis avec ce bateau et quel est son poids
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 115 cv ficht evinrude 13 Sep 2005 22:18 #66871

je pense que Michel va te répondre pour le 115cv ficht


Cordialement ::r- Christophe
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 115 cv ficht evinrude 13 Sep 2005 23:11 #66872

  • CAP P
  • Portrait de CAP P Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je ne peux pas vivre incognito a ce que je vois ::S-)
Effectivement j'ai un Zodiac Pro Open 550 avec un Ficht RAM de 115cv depuis 5 ans.
Je n'ai pas eu à m'en plaindre hormis une mise à jour du logiciel embarqué à effectuer et c'est tout.
Le moteur est bien adapté du point de vue puissance a ce bateau et lui donne une bonne vivacité. Son poids (inférieur à celui d'un 4T) permets de garder une bonne assiette au bateau. Regrets inhérents à tous les 2 T à injection directe : un peu plus bruyant qu'un 4T au ralenti et nécessité d'avoir un réservoir d'huile qui occupe un peu de place.
D'ailleurs le tout à 750H et je vends l'ensemble pour passer à la taille supérieure.
Si tu as des questions précises, n'hésite pas à me contacter sur mon mail perso ().
A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 115 cv ficht evinrude 14 Sep 2005 10:12 #66873

  • breizh
  • Portrait de breizh Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour les reponses si rapides

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 115 cv ficht evinrude 14 Sep 2005 18:19 #66874

Et oui ::M-), une qu'on n'est sur un forum vivre incognito en de l'utopie surtout quand on a une activité comme toi::S-). Moi je ne pouvais pas donner mon avis vu que mon ex-moteur était à carbu et marchait très bien.::K+)


Cordialement ::r- Christophe
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner