• Page :
  • 1

SUJET :

Mariner 50 4T 28 Juil 2005 19:23 #60461

  • vardriem
  • Portrait de vardriem Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
::M+) Bonjour,

J'ai un mariner 50CV 4T à cause duquel :+:+) je suis en froid avec Mercury. Effectivement, mon moteur perdait ses tours à 3500 donc difficile de déjauger ou de skier. Je l'ai emmené chez deux concessionnaires Mercury, le premier n'a rien trouvé et le deuxième après discussion avec Mercury a fini par trouver le problème: c'est un problème d'origine et il a fallu augmenter le diamètre des gicleurs. Ayant 1 an et quelques mois, cela m'a couté près de 600 euros en tout ::X-. Mécontent, j'écris à Mercury qui me certifie que ce n'était pas cela mais simplement un problème de saleté dans l'alimentation d'essence ::k-. Etant donné le phénomène, la façon dont j'entretien mon matériel et l'intervention effectué, ils me prennent pour un imbécile ainsi que leurs représentants. De plus dans ce cas, il laisse trafiquer les moteurs neufs sans autre forme d'excuse et sans remise en conformité: honteux. Après recherche, il semblerai que cela concerne les 20 premiers moteurs fabriqués et qu'un rétrofit était à faire.
Y en a-t-ils qui ont été concernés par ce problème de baisse de régime à la mise des gaz ???
Ce serait super sympa de me répondre car je commence à me demander si cela vaut le coup de se défendre.::D-
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mariner 50 4T 29 Juil 2005 16:08 #60462

  • pia
  • Portrait de pia Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il ne sont pas bon chez Merc.
En plus marinepower ne veut pas converser avec les particulier.
Aprés plusieurs intervention en garantie à l'issue plus qu'aléatoire, j'ai décidé de bradé mon moteur 90 cv 4T de 25 heures à un prix trés bas.

j'ai fait un erreur en achetant mercury : j'assume.

Pourtant ces moteur, son bons et bien meilleurs que les Yams, mais le SAV est trés trés mauvais.

Et je ne parle pas de l'acceuil de Marinepower.

Je me suis vidé....ça va mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mariner 50 4T 29 Juil 2005 16:13 #60463

ah ces chers amis de chez MarinePower....que du bonheur ::Y-

no nuts, no glory
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mariner 50 4T 29 Juil 2005 17:09 #60464

il faut boycotter toutes ces marques qui n'assument pas leur devoirs

Bon Vent - Cap-Nord
Bon Vent - Cap-Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mariner 50 4T 29 Juil 2005 17:20 #60465

Sous pretexte que Marine Power via sa marque Mercury se 'ballade' sur toutes les compétitions ::j-, ils ont pris le melon grave ::g-...et comme ils gagnent, c'est qu'ils savent mieux que tout le monde ::S-)...alors les problèmes techniques, c'est forcément pas de leur faute....mais une mauvaise utilisation des 'neuneus' plaisanciers que nous sommes...::K+)

C'est ça le service client de nos jours...paye et ferme ta gueule ::X-

no nuts, no glory
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mariner 50 4T 29 Juil 2005 18:56 #60466

  • seb83
  • Portrait de seb83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pour pia les mercury sont bien meilleurs que les yam tu dis???? suis pas si sur que tous le monde pense ca!!!! et ton ancien merc 904t est un bloc yam(80 et 100cv)!!!!
a+seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mariner 50 4T 29 Juil 2005 19:03 #60467

  • philippe78
  • Portrait de philippe78 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Les Mercury / Mariner 75 et 90 vont disparaîte, à priori, pour des puissances de 80 et 100 hp ... Bizarre, vous avez dit bizarre .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mariner 50 4T 29 Juil 2005 21:01 #60468

SEb83,

Je peux vraiment parlé pour avoir eu les deux dans les mains et ...au bout du tournevis. Il y a pas photo. Mon Yam est d'une conception plus light et moins robuste que le MERC. taille de l'arbre, insonorisation du capot et j'en passe.

Même si ils sont tous basés sur le bloc ford Focus, la marinisation ça cahnge tout.

Et puis au niveau des perfs. Tu n'as avec un 100 Yam tu n'as qu'a essayer de comparer avec le 90 MERC.....je pleure tous les jours mon Merc surtout quand je met les gaz.

Yamaha asseptise ses moteurs, mais ça marche bien et ta pas le coffre d'un MERC.

Ha.... si ils étaient moins con chez Marinepower ..... et un peu plus selectif dans leur reseau.

aprés trois moteurs, pour moi Mercury c'est fini ,,,,fini fini fini...je n'acheterai plus jamais.


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner