• Page :
  • 1

SUJET :

Bridage moteur 13 Jui 2005 14:19 #54447

  • kupla86
  • Portrait de kupla86 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut, je suis nouveau dans le domaine du pneu et je viend de commander un DB 500 neuf sans mot.
G trouvé un tohatsu 80cv 2T d'occaz(g pas encore le poid). Pb, le DB 500 est limité à 70 cv (170 kg). G téléphoné au affaire maritime qui m'on di qu'il n'y aura pas de problème pour les papier si je le fait brider par un pro et que je viens avec le papelar. Je trouve ça étonnant et un peu léger ?
quelqu'un a t il déja fai cette manip administrative ?

Merci a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bridage moteur 13 Jui 2005 14:38 #54448


Salut,

j'espere que tu auras bientot ton bateau ... personnellement mon DB500 est commandé depuis plus d'un mois, et normalement il devrait arriver cette semaine ... suite à (d'apres ce qu'il m'a dit) un âpre combat entre mon revendeur et Bombard pour récupérer le seul DB500 dispo ... (il semble que les modèles DB soient complètement épuisés en ce moment).

Bonne chance ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bridage moteur 13 Jui 2005 16:40 #54449

  • pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Kupla ,je ne sait pas pour le problème des AffMar, même si me commentaire parait bizarre
, mais pense aussi au problème de l'assurance qui risque de ne pas vouloir t'assurer ou de ne pas vouloir te rembourser en cas de pépin car tu es hors normes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner