• Page :
  • 1

SUJET :

Mise en securité moteur yamaha 40 CV H 07 Jui 2005 21:41 #53672

Bonsoir,

Par rapport à mon problème de mise en securité du moteur ( malgré que tous soit ok, nivo d'huile eau qui sort bien ....), j'ai testé la sonde d'huile(le flotteur qu'il y a dans le reservoir) est à priori c'est un aimant qui bouge autour d'un axe, où se trouve à l'interieur 1 contact. Au passage de l'aimant le contact se ferme.( Chez moi a priori il reste trop longtemps fermé au passage de l'aimant lorsque je le teste hors du reservoir ce qui expliqueré lors des mouvement en mer vu que ça bouge 1 pe dans l'huile, la mise en securité 2 mon moteur).

Si quelqu'un c si ce contact est capacitif ou instantané. Si c instantané ça pourré expliqué ma panne.


Ensuite si quelqu'un connais sur quels piston il faut se mettre pr bien réglé l'avance.( ou si vous avez de la doc).

Merci d'avance
Quand on debute dans lé bato c cho
Merci@+

ps: j'ai reposté ce message car j'avais oublié de mettre le thème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en securité moteur yamaha 40 CV H 07 Jui 2005 23:28 #53673

C'est donc un problème de capteur de niveau d'huile, comme je te le suggérais dans ton premier post sur le sujet ::e-
www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=52554

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner