• Page :
  • 1

SUJET :

Mise en securité moteur yamaha 40 CV H 07 Jui 2005 17:08 #53652

Slt,

J'ai des soucis avec mon moteur yamaha 40 CV H de 93, il démarre o quart de tour, tourne impeccable, mais parfois 2 problème apparaissent:

- Tous d'abord lorsque que je le démarre, il émét 1 drole de bruit qui en fait (aprés recherche) é dû à 1 problème d'avance, si quelqu'un avait de la doc sur lé réglages des carburateurs ainsi que du boitier electronique. ( merci)

- Ensuite pour une raison indéterminé il se met en securité , malgré que l'eau sorte bien du moteur, niveaux d'huile impéccable, mais je me retrouve en securité. On m'a dit que ça pourré venir des différentes sondes du moteur , ou du voyant de niveaux d'huile de moteur.

Si vous avez des infos merci
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en securité moteur yamaha 40 CV H 07 Jui 2005 17:14 #53653

Il peut aussi se mettre en sécurité si le filtre à huile (avec la sonde) est en partie obstrué. Si c'est un autolube comme ton post à l'air de le laisser entendre il doit y avoir sur le réservoir d'huile le fil de la soinde qui s'insère dans une partie du réservoir que l'on peut ôter et qui contient le filtre à huile.
A vérifier et à nettoyer au cas où !!

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner