• Page :
  • 1

SUJET :

Cherche Doc Mariner 115 4 temps EFI 15 Mai 2005 21:27 #50393

Bonjour à tous .. Je vais avoir un 115 CV mariner EFI 4 temps et je compte faire mon entretien moi meme et donc je cherche quelque doc la dessus (comment on vidange, anodes, filtres, etc)....
Ou peut-on trouver cela ??
Merci à vous.
Je précise que ce n'est pas sur un pneu, mais sur une coque rigide (Cap Ferret 650), mais je viens de FRB et la bas, on ne parle guere de Hors Bord...Les pneus étant tous équipés de Hors Bord, je pense à vous pour mes questions .... Je viens d'un bateau à Z-drive visible la :
philou22.monsite.wanadoo.fr

Bonne nav
Bonne nav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche Doc Mariner 115 4 temps EFI 15 Mai 2005 22:43 #50394

  • pia13
  • Portrait de pia13
  • Visiteur
  • Visiteur
Philou, ton moteur est livré avec manuel d'utilisation venant de marine power assez complet du moins pour toutes les tâches que tu decris plus haut.
Sinon on t'aidera ...
à+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche Doc Mariner 115 4 temps EFI 16 Mai 2005 08:19 #50395

Bonjour et merci .
L'ancien propriétaire du B2 (et premier propriétaire) ayant tout gardé et transmis, l'entretien devrait etre OK alors ...

J'attends le tout debut Juin (le bateau était à St RAPHAEL et je suis des cotes d'armor) et je verrais alors ..

Encore merci à toi .

Bonne nav
Bonne nav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner