Puisque je constate que certains n'ont aucun sens du respect ni aucune notion d'intelligence ou d'ouverture d'esprit.
Puisque peu de personnes ne peuvent se plier à certaines règles (sous prétexte qu'internet est un espace libre) ou même les respecter et respecter ceux qui font tourner le site (comme le modérateur...). Je vous laisse à vos gamineries de merde qui me font royalement chier (pas que moi d?ailleurs).
Si quelqu'un est preneur du rôle de modérateur je lui laisse avec plaisir, il aura la joie et la surprise de ne pas se faire respecter, de se faire foutre de sa gueule et bien d'autres.
Relisez-vous et vous comprendrez à quel point vous pouvez être puérile, on se croirait dans une cour d'école primaire.
Mais continuez ainsi et vous serez sûr de faire de pneuboat un espace de référence.
En fait vous croyez avoir tout compris mais vous etes complètement à côté de la plaque, et sur toute la ligne. Mais bon j?arrête là parce que je vais froisser certains esprits qui n?ont pas l?air d?y être habitués?
Alors vous pouvez répondre ce que vous voulez, j?en ai plus rien à foutre. Ramener des cons comme vous à la conscience?non?désolé je ne fait pas dans l?humanitaire.
Dès le matin quand on lit vos conneries, ben désolé, mais il y a de quoi se mettre en pétard?
Bon forum et longue vie à tous ?
Bebert