• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: renseignements 21 Jan 2003 11:21 #4238

  • jean
  • Portrait de jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
BON, LES GARS, BEBERT A DIT QUE LE DEBAT EST CLOS, ALORS SI BEBERT LE DIT, C'EST UN ORDRE... VOUS POUVEZ DISPOSER...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements 21 Jan 2003 17:47 #4239

  • Bernard59
  • Portrait de Bernard59 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Clos et non clot !...

je donne raison à Bebert, il faut respecter le français ...

bonne soirée à tous

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements 21 Jan 2003 23:18 #4240

  • JFG
  • Portrait de JFG Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je ne clos pas le débat (désolé Bebert mais tu me comprendras facilement) sur ce thème pour la raison suivante :
Qui n' a pas rêvé d'aller passer ses vacances en Europe et d'avoir de précieux renseignements?
Cest plutôt pour moi une chance que des interlocuteurs non français se connectent sur le forum, toujours dans l'esprit d'échanger des expériences et des bons plans.
Quant aux commentaires d'Olivier , je pense qu'il faisait référence aux comportements du gouvernement Espagnol, et nous sommes tous d'accord la dessus.
Je ne vois pas l'intérêt sur un forum tel que celui-ci de refuser d'autres langages,je pense que c'est bête et dérisoire.
Quant à comparer qui est plus raciste que l'autre (en fournissant de longues explications), c'est à mon avis assez pitoyable. RAPPELEZ MOI ON EST BIEN La POUR PARLER De PNEUS?????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements 22 Jan 2003 09:41 #4241

  • MichBad35
  • Portrait de MichBad35 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je rigole en lisant ces échanges !

Que tous les gens de tous pays puissent discuter de pneu c'est très bien mais avez-vous pensé à tous ceux qui ne maîtrisent pas les langues étrangères ?

Pourquoi faudrait-il que tout le monde lise un forum multilingue pour que 2 ou 3 aient des facilités pour aller se balader en pneu à l'etranger (une minorité sur le forum).

Pneuboat est à priori en France. Pourquoi cela ne serait pas les étrangers qui feraient l'effort de participer dans la langue de Molière ?

Je vous rassure, je pratique bien la langue anglaise mais 8 heures de pratique par jour me suffisent ! S'il faut aussi lire le forum en anglais, je trouve cela nul !

Je vous rassure le ronchon se remet en sommeil ...

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements 22 Jan 2003 11:56 #4242

  • Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pourquoi se remettre en sommeil ronchon Michel, ne sommes nous pas dans un pays ou la liberté d'expression est ce qu'il y a de plus beau ??? et enviée de tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements 22 Jan 2003 12:51 #4243

  • albatros/gg
  • Portrait de albatros/gg Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
qu'est ce que je me marre
merci
il y a bien longtemps même très longtemps que je n'avais lu de roman photo (sans photo dommage)
vous êtes tous merveilleux et c'est un vrai régal surtout quand ça reste dans la bonne humeur, la courtoisie, et l'élégance.
pour en revenir à l'hivernage avec un petit, mais costaud 30ch yamaha qui accepte n'importe quel sans plomb, en dix ans et sans jamais rien faire à part les bougies la vidange et le filtre je n'ai eu à changer que le tuyau d'alimentation (la poire avait durçie) du réservoir en fer au moteur et je ne m'en sert que 2 fois par an
A+ GG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BRAVO LES GARS : FELICITATIONS 23 Jan 2003 07:57 #4244

  • Bebert
  • Portrait de Bebert Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Puisque je constate que certains n'ont aucun sens du respect ni aucune notion d'intelligence ou d'ouverture d'esprit.
Puisque peu de personnes ne peuvent se plier à certaines règles (sous prétexte qu'internet est un espace libre) ou même les respecter et respecter ceux qui font tourner le site (comme le modérateur...). Je vous laisse à vos gamineries de merde qui me font royalement chier (pas que moi d?ailleurs).
Si quelqu'un est preneur du rôle de modérateur je lui laisse avec plaisir, il aura la joie et la surprise de ne pas se faire respecter, de se faire foutre de sa gueule et bien d'autres.

Relisez-vous et vous comprendrez à quel point vous pouvez être puérile, on se croirait dans une cour d'école primaire.
Mais continuez ainsi et vous serez sûr de faire de pneuboat un espace de référence.
En fait vous croyez avoir tout compris mais vous etes complètement à côté de la plaque, et sur toute la ligne. Mais bon j?arrête là parce que je vais froisser certains esprits qui n?ont pas l?air d?y être habitués?

Alors vous pouvez répondre ce que vous voulez, j?en ai plus rien à foutre. Ramener des cons comme vous à la conscience?non?désolé je ne fait pas dans l?humanitaire.

Dès le matin quand on lit vos conneries, ben désolé, mais il y a de quoi se mettre en pétard?

Bon forum et longue vie à tous ?

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner