• Page :
  • 1

SUJET :

achat d'hélice 02 Mai 2005 18:45 #48335

  • stibiden
  • Portrait de stibiden Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Je souhaite acquérir une seconde hélice pour un suzuki 60cv 4 tps . Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site d'achat en ligne ou un bon plan pour dénicher au meilleur cout ce type de produit
MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat d'hélice 02 Mai 2005 18:53 #48336

Idem pour une Yamaha 10*3/8 x 13 - G ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat d'hélice inox pour suzuki 140cv 02 Mai 2005 20:06 #48337

Peut t'on me renseigner pour une helice inox a monter sur mon pro open6.50 equipe d'un 140cv.Je navigue avec 4 a 6 personnes a bord ,un peu de bouée et de ski.Quel serai le bon pas et quelle difference entre 3 ou 4 pales
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat d'hélice 02 Mai 2005 21:04 #48338

  • fredo
  • Portrait de fredo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
POUR 650 EQUIPE DE 140CV :
- 17' permet de tirer court donc impec pour tracter et 10 pers à bord / consommation un poil plus importante ( 1 à 3L/h suivant régime).
- 19' tire + long donc idéal pour gagner 10 km/h / peut convenir pour 10 personnes à bord également mais moins de 'frite' au démarrage / consommation inférieure

Perso je garde les 2 car par gros temps je préfére privilégier les accélérations (sauts de vagues) et en été la 19 convient mieux. Si tu dois faire un chois entre les 2, oriente toi sur la 19' qui est la plus 'universelle' des deux. L'inox est parfait mais l'alu peut convenir aussi (moins cher) en secours. Je n'ai que peu d'expérience entre 3 et 4 pales car sur mon ancien 90cv je n'avais constaté aucune différence mais il parait que la 4 pales est plus nerveuse. à faire confirmer par des utilisateurs avertis.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner