• Page :
  • 1

SUJET :

150cv yamaha 06 Mar 2005 20:02 #41660

  • david29
  • Portrait de david29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour. J'aimerais avoir votre avis sur le choix de mon moteur. J'hésite entre le 150cv 2T et le 150cv HPDI, fiabilité,consommation,performance. merci
david finistere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 150cv yamaha 06 Mar 2005 23:20 #41661

on ne peut pas comparer un 2T ancienne génération (carbu) et un HPDI, c'est le jour et la nuit !!!

A moins que tu voulais plutot comparer le F150 (4T) avec le HPDI (2T) ???
Tout dépend de ton utilisation et du type bateau que tu mets devant, sachant que le 4T est plus coupleux, onctueux et autorise de longs ralentis. Le HPDI, lui, est plus vif, mais ces différences ne sont pas toujours bien visibles, et les montages moteurs y sont pour beaucoup dans les performances d'un bateau.

A+ Olivier (2,76 de large !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 150cv yamaha 07 Mar 2005 18:53 #41662

  • fredd83
  • Portrait de fredd83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut david29 je possede 1 yam150hpdi sur 1sr de 6m! tres satisfait du hpdi gros avantage: demarage au quart de tours pas de fumee bruit reduit tres bonne souplesse et conso tres raisonnable: je consomme moins avec le hpdi quavec mon precedent bateau sr de 5metres equipé d1 yam 115v4 2t carbu! ya pas photo il ne faut pas hesiter malgres la difference de prix! c 1 super moteur
a+fredd83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner