• Page :
  • 1

SUJET :

Compte Tours - Horamètre 25 Fév 2005 20:50 #40770

Je suis propriétaire d'un BOMBARD EXPLORER 530 SB, propulsé par un YAMAHA 80 CV 4 temps F80A, au tableau de bord, j'ai en renvoi le compte tours numérique et l'horamètre qui depuis deux ou trois sorties ne fonctionnent plus du tout bien que les voyants soient allumés, le compte tour indique 0 et l'horamètre est arrêté au dernier chiffre 55 heures, par contre l'indicateur d'assiette fonctionne correctement, comme les indicateurs d'avertissement et les boutons de mode. Est ce quelqu'un peut m'apporter une solution à ce problème et éventuellement m'indiquer les contrôles à effectuer. Merci d'avance.

François
François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Compte Tours - Horamètre 25 Fév 2005 21:00 #40771

Salut,
J'ai le même bateau et moteur que toi mais je n'ai jamais eu ce problème.
Je pense que c'est simplement le cable qui va vers le moteur qui a un problème: vérifie si il n'est pas débranché au compte tour ou au niveau du moteur. Un autre chose est de déconnecter la batterie et de tout rebrancher: peut être qu'il repartiera.
C'est en tout cas ce que je ferais en premier: après va voir un expert Yamaha.
C'est tout ce que je peux te dire.
Bon courage


Oscar 33, Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner