• Page :
  • 1

SUJET :

Fuite d'huile au niveau de l'hélice 07 Jan 2005 13:56 #34749

  • paxbag91
  • Portrait de paxbag91 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai fait tourner le moteur que j'ai acheté d'occas et je viens de m'appercevoir qu'il y a une fuite d'huile au niveau de l'hélice.
Est-ce un joint a changer ou plus grave. Est-ce difficile a remplacer soi même
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fuite d'huile au niveau de l'hélice 11 Fév 2005 22:39 #34750

  • fredo66
  • Portrait de fredo66 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut

je vien moi aussi d'acheter un moteur d'ocasse un 40cv yam qui etait en depot vente dans un magazin, il me l'on demarrer et j'ai la meme fuite au niveau de l'helice.
je suis donc aussi très intérésser par vos réponses aviser comme d'hab...qui font avancé le chimblic...

au fait tu est ou dans le 91 moi j'ai quiter le 91 il y a 8 mois pour m'installer a coté de perpignan après avoir vécu 36 ans (sur 36) a GRIGNY et VIRY-CHATILLON...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fuite d'huile au niveau de l'hélice 11 Fév 2005 23:34 #34751

  • paxbag91
  • Portrait de paxbag91 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis de Mennecy,
Pour l'huile qui coule, moi j'avais (et encore vu que je n'ai pas encore navigué) de l'huile très noire qui coule autour de l'hélice.
On m'a dis que c'était de l'hule d'hivernage.
J'ai fais la vidange de mon huile d'embase, l'huile est très clair,donc ce n'est pas celle-ci qui coule.
Donc à part l'huile d'hivernage ou l'huile du mélange 2T (pas autolub), il n'y a pas d'autre huile, alors on va attendre un peu les meilleurs jours pour naviguer

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fuite d'huile au niveau de l'hélice 12 Fév 2005 00:29 #34752

  • fredo66
  • Portrait de fredo66 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonne remarque car c'est la meme pour moi huile très noir, je vais bien voir car je suis en train de posé le moteur sur mon SR et faire une révision complete je préciserai dès que je l'aurai fait

à +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner