• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: FUITE 3 EME CARBU 25 Jan 2005 09:14 #33514

Pour info, bien qu'il y ait un filtre à essence dans le moteur (il faut penser à le nettoyer lors de l'hivernage ou du déshivernage), il faut parfois filtrer l'essence. Il m'est arrivé cet été la même mésaventure que Paxbag, et ensuite j'avais pris l'habitude de remplir la nourrice au travers d'un entonnoir muni d'un filtre. Je prenais mon essence dans une station service de marque (pas un supermarché), et j'arrètais le bateau sur la remorque devant la pompe pour remplir la nourrice directement. Et bien en utilisant l'entonnoir (avec filtre) j'ai pu constater qu'à chaque fois il restait des impuretés dans le filtre de l'entonnoir, et parfois pas qu'un peu :M:+)

Moralité, même dans une station service il faut faire gaffe à l'essence. ::L-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FUITE 3 EME CARBU 26 Jan 2005 00:10 #33515

  • eric13
  • Portrait de eric13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut,
il y a souvent aussi de l'eau du a la condensation des cuves et des reservoirs.
c'est pourquoi le montage d'un filtre decanteur (un bon) entre le reservoir et le moteur est tres conseille et quasi obligatoire pour les moteurs 4 temps carbu et injection et 2 temps injection.
@plus eric13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner