• Page :
  • 1

SUJET :

Suzuki DT 40 1986 16 Jui 2026 18:54 #704832

Bonsoir a tous,
une petite question : j ai récupérer un DT 40 de 1986 sans trim, il est sur un hobby 13 cormorant.
j aimerai y adapter un trim.... 
quelqu un a t il déjà adapter un modèle de trim sur ce moteur ?
Merci de vos conseils ...
Emmanuel LOCK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suzuki DT 40 1986 Hier 12:35 #704835

Salut manulock,

Je suppose que tu veux monter un trim/tilt électrique sur ton Suzuki DT 40. Je ne connais pas ce moteur, mais c'est le genre de montage que j'éviterais d'effectuer sur un moteur de 40 ans. Soit tu trouves un bloc de trim/tilt Suzuki d'occasion en super état, fonctionnel et à un prix avantageux, soit tu continues à l'utiliser tel qu'il est avec l'aide du vérin de relevage manuel. Sauf erreur, il n'y a aucun montage "universel" pour ce genre de pièce. 

En neuf, c'est très cher. Rien que le moteur électrique vaut plus de 350 € au catalogue Suzuki. A cela, tu dois ajouter la platine, les vérins, le câblage. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Autant bazarder ton moteur et t'orienter vers un modèle équipé d'origine de cette pièce.

Suzuki DT 40 1986 Hier 13:53 #704836

Merci pour ton conseil !

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner