• Page :
  • 1

SUJET :

Fusible qui saute sur un Mercury 90 ch 2 t Hier 11:55 #704661

Bonjour je suis nouveau sur le forum ,je navigue sur le bassin d Arcachon .
J ai un probleme j ai un fusible de 20 A qui saute de maniére aléatoire , c est a dire il peut tres bien ne pas sauter de 3 jours et tout in coup sauter a l ouverture du coupe circuit . C est un des fusibles dans le moteur , celui qui est marqué pour les accessoires dans les revues . Suite a ca je n ai plus de 12 v .   Est ce que une personne du forum à déja eu ce probléme .

Merci d avance 
JMO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fusible qui saute sur un Mercury 90 ch 2 t Hier 16:15 #704664

Bonjour Jeanmi,

Etant un nullard en matière d'électricité et d'électronique, je suis sûrement le plus mal placé pour te donner des conseils, néanmoins, si tu veux que l'on réponde à ta question, il me paraît nécessaire de mieux cibler ta demande et de mettre en ligne des photos de ton moteur, afin de voir où se trouve le boitier de fusible qui te pose problème et pointer du doigt le coupable.

En outre, précise le modèle et le millésime de ton Mercury 90 Cv 2T, je pense que cela permettra à la communauté pneuboat de t'aider. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner