• Page :
  • 1

SUJET :

Manuel 40 cv autolub année je ne sais pas mais assez vieux peut être année 90 25 Avr 2026 21:24 #704579

Bonjour je voudrais nettoyer les 3 carburateurs de mon moteur j aurais aimé avoir le manuel ci quelqu un a ça chez lui merci beaucoup
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel 40 cv autolub année je ne sais pas mais assez vieux peut être année 90 06 Mai 2026 16:03 #704614

Bonjour
J'ai trouvé ici pour le miens (25 cv)    Manuels des Moteurs Hors-Bord Yamaha  

Manuel 40 cv autolub année je ne sais pas mais assez vieux peut être année 90 06 Mai 2026 20:13 #704616

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même, il était de 19993. C'était un excellent moteur, je dirais entre 1988 et 1996 à la louche ...

Pour nettoyer les carburateurs tu n'as pas réellement besoin de la doc technique. Par contre il faut prévoir le changement des joints d'étanchéité avec le carter. Comme tous les 2 temps il déteste les prises d'air !
Lomac 600 In

Manuel 40 cv autolub année je ne sais pas mais assez vieux peut être année 90 Aujourd'hui 10:12 #704630

Bonjour la tortue35 merci je vais regarder

Manuel 40 cv autolub année je ne sais pas mais assez vieux peut être année 90 Aujourd'hui 10:14 #704631

Bonjour et merci patrick34 je vais changer les joints merci bien

Manuel 40 cv autolub année je ne sais pas mais assez vieux peut être année 90 Aujourd'hui 11:43 #704632

• criscat
  • Portrait de criscat
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 196
Ci-joint le lien du manuel d'atelier en français du 6H4 

drive.google.com/file/d/0B5u8iOpKl6GhQXU...8b4Y9dLGnaZhDMlBBQtw

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner