• Page :
  • 1

SUJET :

Embase mercury 50cv efi 2006 Hier 12:40 #704514

Bonjour je suis entrain de remplacer mon roulement arbre moteur sur mon embase et voudrais savoir le jeu admissible car j ai commander les cales de réglage il y a un jeu de 4 et je voudrais pas faire n importe quoi merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Embase mercury 50cv efi 2006 Hier 18:09 #704516

Salut cedric,

Je suppose que tu parles des deux roulements figurant sur cet éclaté.

www.crowleymarine.com/mercury/oem-parts/...ft-1-83-1-gear-ratio

Sauf erreur, ces roulements sont montés en force dans des cages et je ne comprend pas trop à quoi peut te servir ton jeu de cales ? Je laisse aux copains le soin de te répondre plus précisément.

Gaffe aussi au rapport de réduction, cette embase permet de couvrir au moins deux versions qui différent l'une de l'autre, à vérifier pour ne pas te tromper dans le choix des piéces.

Embase mercury 50cv efi 2006 Hier 20:55 #704519

Bonjour ce sont ceux sur l arbre moteur il y a un conique et un rouleau

Embase mercury 50cv efi 2006 Hier 22:27 #704520

Bonjour je suis entrain de remplacer mon roulement arbre moteur sur mon embase et voudrais savoir le jeu admissible car j ai commander les cales de réglage il y a un jeu de 4 et je voudrais pas faire n importe quoi merci
Ce jeu de 4 (centièmes, dixièmes ou millimètres?) est mesuré entre quoi et quoi?
Il me semble que les notices d'atelier indiquent le jeu à respecter entre la face de la butée de la bague du roulement conique et son interface sur l'arbre.
Malheureusement, je n'ai pas la notice qui t'intéresse. 

Dernière édition: par pechevoile.

Embase mercury 50cv efi 2006 Hier 23:00 #704521

Il a 4 cale d épaisseur et voudrait pas mettre n importe laquelle 

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner