Bonjour à tous,
Je viens d'acheter d'occassion une interface EP 20 afin d'interfacer mon moteur DF90 avec mon sondeur multifonction GPSNAV923 de Garmin.
J'ai relié le tout en NMEA 2000 et cela fonctionne. Par contre je n'arrive à avoir que l'information concernant le régime moteur alors que je devrais avoir accés à beaucoup plus d'infos depuis la page "gauges" du GPSNAV..
Je crois qu'il est nécessaire de paramétrer l'interface EP20 avec le modèle de moteur et l'année pour qu'elle fonctionne parfaitement. Il est peu probable que le vendeur ait eu exactement le même moteur que moi...
Je pensais pouvoir faire ce paramétrage depuis mon sondeur Garmin, mais en réalité cela n'est pas possible, cela ne peut être fait que par un écran multifonction Lowrance (d'aprés ce que j'ai compris !). Je n'aivais pas assé cherché d'info sur ce forum je crois.
Sauf à ce que le problème vienne d'ailleur, je suis dans une impasse !
Je cherche donc une bonne âme à qui je pourrais confier mon interface de façon à ce qu'elle puisse être correctement configurée.
Je suis à l'île de la Réunion ... donc je prend en charge l'envoi et le retour par la poste si quelque'un peut faire la manip pour me dépanner
D'avance un grand merci pour vos conseil avisés (mon raisonnement est peut être totalement erroné).
Cordialement