Bon,
pour essayer de temporiser et essayer de vous faire comprendre mon état d’esprit à l’achat, voici une copie de l’annonce réclamée au bon coin :Bonjour,<br> <br>Je suis désolée de la situation rencontrée et prends en charge votre dossier. <br> <br>Voici le contenu de l'annonce concernée :<br> <br>Semi-rigide refait à neuf ✅ - 90cv 4T + remorque Ad ID:2995575131Price:8 990,00 €Category :NautismeSolution de paiementPaiement sécurisé avec leboncoinTypePneumatiques, semi-rigidesTout refait à neuf : flotteurs, électricité, pont, peinture, gros entretien moteur. Rien à prévoir. Idéal été 2025 ! Modèle : Arimar 540 Pioneer<br>• Longueur : 5,40m, largeur 2,33m<br>• Moteur : Honda 90cv 4T (entièrement révisé) - 500H<br>• Flotteurs neufs 2024<br>• Pont en teck mousse<br>• Bain de soleil, sellerie neuve<br>• Électricité refaite<br>• Remorque en bon état incluse<br>• Équipement côtier Bateau visible, dispo immédiatement✅ Pas d’essai (j’en ai marre des touristes), on met les oreilles pour l’arrivée d’eau et faire tourner le moteur lors de la visite. Prix légèrement négociable <br>Je ne peux pas vous fournir les photos car nous effaçons les photos des annonces supprimées.<br> <br>Cependant, si vous avez porté plainte, nous transmettrons les éléments confidentiels aux forces de l'ordre dès réception d'une réquisition judiciaire. <br> <br>Je vous souhaite bon courage pour vos démarches et reste à votre disposition pour tout complément d'information.<br> <br>Un weekend agréable à vous.<br>