• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Panne allumage BF90 carbu Hier 21:07 #702182

Je relis ton post et je lis cette phrase :  il a un réservoir intégré et j’ai ouvert le bouchon…        

en théorie les réservoirs intégrés ont un évent  et il ne faut pas ouvrir le bouchon surtout si le réservoir est dans un espace clos les vapeurs d’essence sont hautement explosives 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Panne allumage BF90 carbu Hier 21:58 #702183

Bon,
pour essayer de temporiser et essayer de vous faire comprendre mon état d’esprit à l’achat, voici une copie de l’annonce réclamée au bon coin :Bonjour,<br> <br>Je suis désolée de la situation rencontrée et prends en charge votre dossier. <br> <br>Voici le contenu de l'annonce concernée :<br> <br>Semi-rigide refait à neuf ✅ - 90cv 4T + remorque Ad ID:2995575131Price:8 990,00 €Category :NautismeSolution de paiementPaiement sécurisé avec leboncoinTypePneumatiques, semi-rigidesTout refait à neuf : flotteurs, électricité, pont, peinture, gros entretien moteur. Rien à prévoir. Idéal été 2025 ! Modèle : Arimar 540 Pioneer<br>• Longueur : 5,40m, largeur 2,33m<br>• Moteur : Honda 90cv 4T (entièrement révisé) - 500H<br>• Flotteurs neufs 2024<br>• Pont en teck mousse<br>• Bain de soleil, sellerie neuve<br>• Électricité refaite<br>• Remorque en bon état incluse<br>• Équipement côtier Bateau visible, dispo immédiatement✅ Pas d’essai (j’en ai marre des touristes), on met les oreilles pour l’arrivée d’eau et faire tourner le moteur lors de la visite. Prix légèrement négociable <br>Je ne peux pas vous fournir les photos car nous effaçons les photos des annonces supprimées.<br> <br>Cependant, si vous avez porté plainte, nous transmettrons les éléments confidentiels aux forces de l'ordre dès réception d'une réquisition judiciaire. <br> <br>Je vous souhaite bon courage pour vos démarches et reste à votre disposition pour tout complément d'information.<br> <br>Un weekend agréable à vous.<br> 

Panne allumage BF90 carbu Hier 22:28 #702184

Si tu dois faire avancer les choses autrement qu'à "l'amiable", si ton assurance habitation ou autre peut t'épauler, il faut savoir que
L'assistance juridique et la protection juridique sont deux concepts différents.L'assistance juridique consiste à se faire accompagner par un expert du droit pour trouver des solutions à des problèmes juridiques donnés.La protection juridique est une clause d'assurance qui prend en charge les frais de procédure (frais d'expertise, honoraires d'avocat, frais de procédure...) en cas de survenance d'un litige. Contrairement à l'assistance juridique, la protection juridique se limite souvent à des domaines d'intervention limités, des plafonds de prise en charge,
Quant à l'annonce, elle vante un matériel sans problème qui ne doit pas tomber en panne à la première sortie. 
De plus le vendeur ne tient pas du tout à faire cette première sortie avec toi tout en étant encore propriétaire.
Un curieux sentiment me fait douter de l'honnêteté du vendeur.

Dernière édition: par pechevoile.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner