• Page :
  • 1

SUJET :

Connexion des câbles batterie sur DF 50 10 Avr 2024 15:41 #698844

Bonjour tout le monde
Je viens d'acquérir un moteur hors bord Suzuki DF50 de 2008 en cours de montage sur mon bateau, et je ne suis pas sur de l'endroit ou connecter les cables + et - de la batterie sur mon moteur... peut etre sur le démarreur  mais pas sur... le montage n'est pas expliqué sur le manuel du propriétaire
Merci pour vos conseils 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion des câbles batterie sur DF 50 10 Avr 2024 19:04 #698848

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8095
  • Remerciements reçus 863
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ton affaire...Normalement, ton moteur, meme d'occasion, devrait etre vendu avec le faisceau électrique complet dont principalement un + et un - en évidence, avec la commande des gaz, l'inverseur avant pm arrière, un tableau de bord etc...ce n'est pas le cas ? 

Sinon, n'hésite pas à rappeler le vendeur, pro ou particulier pour mettre tout cela au clair...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion des câbles batterie sur DF 50 10 Avr 2024 23:52 #698852

bonsoir,
Le faisceau électrique complet était compris avec le moteur, commande déportée compte tours et broche électrique à connecter au moteur.
j’ai récupéré les câbles de connexion à la batterie de mon ancien moteur mais ne saits pas où les connecter 
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion des câbles batterie sur DF 50 11 Avr 2024 09:39 #698853

Bonjour
Sous ce lien  vous trouverez le montage de votre Mercury
we.tl/t-wjCJjcp94a
Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion des câbles batterie sur DF 50 12 Avr 2024 18:17 #698859

Merci mais il s'agit d'un Suzuki !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion des câbles batterie sur DF 50 13 Avr 2024 16:22 #698864

Bonjour tout le monde
Je viens d'acquérir un moteur hors bord Suzuki DF50 de 2008 en cours de montage sur mon bateau, et je ne suis pas sur de l'endroit ou connecter les cables + et - de la batterie sur mon moteur... peut etre sur le démarreur  mais pas sur... le montage n'est pas expliqué sur le manuel du propriétaire
Merci pour vos conseils
______________________________________________________________________________________________________________________________________

SUZUKI  DF40 /50  Alimentation  des  2 Cables entre Batterie et Moteur
Brancher  le gros cable  de masse   de la  borne   ---  moins de la batterie   à la masse du  démareur  =  N° 4 sur le schéma.
Brancher   le gros  cable   +    de la borne  +  plus  de la batterie  sur la GROSSE  cosse du  RELAIS    Démarreur =  N°  5 sur le schéma.

 






 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sublolo17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par barroudeur.

Connexion des câbles batterie sur DF 50 16 Avr 2024 19:05 #698892

C tout bon, merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner