Bonsoir ,
Il se trouve que l'on a refait le démontage des carbus pour nettoyage , suivit du remplacement de tout les joints , synchro carbus et je n'ai plus ce phénomène de prise d'air qui me faisait avoir un ralenti à 1500 tr/min . Maintenant j'ai un ralenti qui avoisine les 700 tr/min .
Cependant à chaud j'ai toujours ma perte de puissance au point où le moteur finit par caler . J'ai fait un teste à la lampe stroboscopique il se trouve qu'avant de caler , le moteur tourne sur 2 cylindres avec pertes d'allumages sur le cylindre 1 et 4 . J'ai remplacer les 2 bobines d'allumages par acquis de conscience , la panne est toujours là . J'ai essayer un autre boitier CDI , la panne est toujours là . J'ai remplacé la sonde de température , la panne est toujours là . Il me reste la bobine d'appel avec son plateau à controler 67F-85560-01 , où une problème de faisceau électrique . Je reste persuadé que c'est une panne électrique à chaud . Quand le moteur est chaud et vient de caler , on attend 5 min pour un peu refroidir et ça repart pour nickel sur 4 cylindres pour que lorsque je passe à 2500 tr/ min le moteur recale .
Voilà où j'en suis