• Page :
  • 1

SUJET :

Alarme sur Suzuki DF50 24 Mai 2023 12:04 #697168

  • erode
  • Portrait de erode Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, préparation pour l'été. Je m'apprêtais à faire la vidange d'huile et changer son filtre.J'ai voulu, pour noter, savoir quel était le nombre d'heures du moteur, Suzuki DF50 de 2000. Mis le contact et j'ai le "Bip" de contact puis le témoin d'huile qui s'allume 5 fois, tout s'éteint et l'aiguille ne bouge pas. Le moteur démarre bien.
Le mois passé il a tourné 45 minutes sans avoir remarqué ce problème, si problème est ! Je n'ai rien trouvé dans la documentation qui correspond à ce signal.
Puis-je avoir quelques avis et conseils, merci par avance.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Alarme sur Suzuki DF50 24 Mai 2023 16:13 #697169

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Il semblerait que ce soit un temoin de maintenace.mettre la clef sur la position "ON"retirer le coupe circuit ( homme à la mer)tirer sur le bouton de l'interrupteur du coupe circuit ( homme à la mer)  3 fois en moins de 10 secondes , un bip retentit pour indiquer que le système est désactivé .

 
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Alarme sur Suzuki DF50 24 Mai 2023 19:43 #697170

  • erode
  • Portrait de erode Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,merci pia66-13 pour votre information. J'ai consciencieusement  exécuté plusieurs fois votre manipe, hélas, pas de "Bip" à la fin de la manip et problème reste entier. Cela ne m'a pas empêché de faire ma vidange et changer le filtre à huile et ça reste toujours pareil ! Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Alarme sur Suzuki DF50 18 Jui 2023 20:04 #697349

le temoin de maintenance est plutot la led "Huile" qui clignote orange. La première fois que ça m'est arrivé j'ai flippé! .
En fait, il faut procéder comme indique pia66, et le témoin est re-initialisé.
Ton pb de clignotement 5 fois m'est inconnu ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner