• Page :
  • 1

SUJET :

Réparation Trim 24 Fév 2023 19:32 #696290

[justify]GBonjour à tous
Un petit post pour partager avec vous une information utile si vous avez besoin de faire réparer un trim fuyard...
j ai trouvé un petit atelier qui m'a réparé un trim evinrude pour un etec 90cv de 2012.
Le trim etait fuyard, j avais essayé de traiter la fuite en injectant du liquide anti fuite de réparation de joint....ça n avait pas eu d effet.
du coup obligation de passer par un démontage complet et changement des joints... sur eBay on trouve des ateliers en Floride qui vous "refit" le trim mais entre les frais de port et de réparation ça revient à acheter un trim neuf ou presque....
la parité dollar euro n arrange pas la donne....
Grâce à un collègue j ai trouvé l établissement Doucet à seyssin 38 qui a fait le boulot pour un montant intéressant...
Voila juste un partage d'informations.
nota : le liquide anti fuite Facom pour réparation des joints spi est à essayer dès que vous avez une petite fuite sur votre stream ça coûte pas cher et ça peut être efficace, sur mon ancien bateau un mariner 60CV j'avais une fuite d'huile qui était quand même relativement importante et cela a stoppé la fuite en injectant ce produit....
aplouf les amis
[/justify]
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stickshaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Ahmed.dupont.

Réparation Trim 24 Fév 2023 20:05 #696292

Merci pour l'info.
Mais en espérant ne pas en avoir besoin avant longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réparation Trim 06 Mar 2023 10:19 #696381

pour info, n'importe que garage agricole ou qui fait de l'hydraulique pourra fournir les joints pour des verins de trim pour quelques centimes.....

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner