• Page :
  • 1

SUJET :

Alarme remplacement huile sur Suzuki 20 Aoû 2022 13:32 #693122

Bonjour a tous,

Le sujet a du déjà être abordé, mais n'ayant que mon téléphone, ce n'est pas pratique pour faire des recherches....
J'ai une alarme qui sonne en permanence depuis ce matin, au sujet de la vidange du moteur, et je ne trouve aucun moyen de la désactiver. Et c'est bien saoulant !
Le moteur est un DF 140 BG de 2021 avec la gauge SMG 4 ( je ne suis pas certain de la référence de la gauge...).
Savez vous comment désactiver cette alarme, car je ne trouve pas dans les menus ?
Le moteur a 159h, mais j'ai fais la vidange a 60h, avant de partir et je voudrais terminer mes vacances sans cette alarme....
Merci d'avance si vous avez une idée....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Alarme remplacement huile sur Suzuki 20 Aoû 2022 14:09 #693123

Ah, le progrès et internet ont du bon ! J'ai trouvé sur youtube.

Pour ceux à qui cela arrivé, il suffit de retirer le coupe-circuit, de mettre le contact, et d'appuyer 3 fois sur le bouton de démarrage en moins de 10 secondes. Un bip se fait retentir et l'alarme est désactivé.
ça marche !
Par contre je ne sais pas si cela remet à zéro le compteur horaire de vidange....et donc si il faut faire la manip au moment où l'on fait la vidange...

Je vais creuser cela a mon retour.

Cela pourra peut être servir a quelqu'un
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Alarme remplacement huile sur Suzuki 21 Aoû 2022 19:43 #693145

Sujet regulierment abordé sur le forum
Mais c'est bien de l'avoir remis sur le forum
Un grand classique du 140 et autres moteurs Suz 

Normalement cela doit etre fait lors de la vidange ( pour remettre le compteur à 0 ) 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner