• Page :
  • 1

SUJET :

Suzuki DF 250 V6 se limite a 4300 trs 12 Jui 2022 11:08 #691600

bonjour à tous , cela fait plusieurs jours que je fouine sur votre forum sans trouver un liens de réponse à mon problème je me suis donc permis de m'inscrire pour y mettre un post . Voici le problème

Je possède un Key largo 28 avec 2 fois 250 cv V6 suzuki les moteurs ont etais revisé à l'achat en Avril je n'ai jamais eu aucun soucis de puissance avec et là depuis quelques jours le moteur de droite de prend plus les tours il reste bloqué à fond a 4300 tr/S je ne suis pas expert mais ont dirais fortement un probleme d'arrivée d'essence

les deux moteurs ont 450 H chacun

Certains ont des pistes ? filtres , décanteur , pre-filtre , durite sont des endroits à chercher ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suzuki DF 250 V6 se limite a 4300 trs 12 Jui 2022 13:57 #691606

Je ne suis pas du tout expert non plus… la preuve : une question: le réseau d’essence est indépendant pour chaque moteur ? 
normalement une faible arrivée de carburant provoque un hoquetement du moteur, s’il plafonne d’une manière linéaire c’est peut-être une mise en sécurité liée à un problème moteur surchauffe… 

peux-tu actionner la poire pour forcer l’arrivée d’essence et voir si tu gagnes des tours?

ce genre de moteur et souvent accompagné d’afficheurs sophistiqués, il n’indiquent pas de défauts?

bien sûr inspecter les filtres décanteurs, le réseau d’essence présence d’odeurs. Les bougies noires sèches grasses… les connections aux moteurs 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suzuki DF 250 V6 se limite a 4300 trs 12 Jui 2022 17:02 #691609

Hello merci de ton retour je reviens du bateaux mise à part une petite durite avec pleins de fissure mais j'ai échangé sur l'autre moteur et ça change rien il fait toujours la même chose .