• Page :
  • 1

SUJET :

Dimension/encombrement HB Yamaha et Suzuki 6cv et 9.9cv ... 10 Oct 2021 21:06 #685345

Bonsoir .
Je ne suis pas parvenu encore à trouver les dimensions de ces HB transportables .
( Longueur x Largeur X Hauteur )

En English , on dirait Minimum bounding box

C'est pour visualiser l'encombrement dans un coffre ou sur une plateforme arrière ...

Si vous avez cela ;) Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension/encombrement HB Yamaha et Suzuki 6cv et 9.9cv ... 10 Oct 2021 21:30 #685346

Bonjour
Ça se trouve facilement dans les fiches techniques en lignes sur les sites des fabricants
Le 6cv sera un mono cylindre autour de 25kg à carbu, le 9,9 sera un un 15 voire un 20 dégonflé, bi cylindre très souvent à carbu, vers 45kg, toujours selon les marques.le 6cv peut exister en forte poussée pour voilier c’est alors un bicylindre également.
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension/encombrement HB Yamaha et Suzuki 6cv et 9.9cv ... 10 Oct 2021 21:39 #685348

Oui , ces données là , je les ai bien trouvées sur les sites , mais toujours pas les dimensions en centimètre ( Longueur x Largeur X Hauteur ) !!!

Pourtant , pour des HB transportable , c'est bien utiles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension/encombrement HB Yamaha et Suzuki 6cv et 9.9cv ... 11 Oct 2021 11:33 #685356

Bonjour. J'ai un yamaha 9.9 en 2T. Ca se manipule bien tout seul, ca tiens dans le coffre et c'est puissant. Dimensions hors tout: 110 X 60 X 35 cm.
C'est le meme en 15 CV
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fridu2956

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension/encombrement HB Yamaha et Suzuki 6cv et 9.9cv ... 11 Oct 2021 23:34 #685380

Bonsoir .

Ah merci Michel2607 :)
110 de long sur ce modèle , donc ...
Pour les 4t , ça doit être proche je pense .

Donc , c'est bien compatible avec un transport sur une plateforme sur attelage , entre autre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner