• Page :
  • 1

SUJET :

Problème de circuit de refroidissement Suzuki DF70 de 2000 10 Sep 2021 14:59 #683870

suite changement du rotor de pompe a eau a la remise ne route ma pompe ne s'amorce pas toute seule (pas de refroidissement haut moteur )
après remplissage par la pissette ou autre refroidissement normale .
après un arrêt de 15 mn même problème la pissette ne coule plus
j'ai remplacer également le bouchon de raccordement a un tuyaux d'arrosage
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème
y a t'il un clapet ou autre quelque part sur le circuit
Merci par avance

D Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de circuit de refroidissement Suzuki DF70 de 2000 10 Sep 2021 16:42 #683875

as tu orienté les ailettes de la turbine dans le bon sens? bien remis la clavette et bien remmanché et vissé le tout? ça sent la prise d'air... je démonterais et remonterais pour m’assurer que tout est en ordre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de circuit de refroidissement Suzuki DF70 de 2000 16 Sep 2021 10:44 #684210

Si ! ! ! ! le rinçage est effectué avec l'embase dans un bidon d'eau il faut un bidon très haut et le niveau d'eau doit être bien au dessus de la plaque ventilation
car la turbine est tout en haut de la plaque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de circuit de refroidissement Suzuki DF70 de 2000 17 Sep 2021 19:02 #684311

Salut, prends un fût de 200l. Tu fais une découpe à la demande et tu le rempli au moins jusqu'au niveau de ta marque noire.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner