Les loups sont sortis du bois, et comme ils sont à bout de souffle, ils essaient de mordre, inutile de donner l'estocade, j'ai pitié.
Toc toc ...Vient des pistons qui pressurisent....... Heureusement que je te l'ai expliqué kéké des îles, sinon, tu te gratterais encore la tête. Mais comme tu as une mémoire de Pia F , ou bien trop fier et menteur pour l'avouer...................
En attendant l'incompétent, tu peux taper son prénom et son nom sur internet chacun saura ce qu'il fait, te concernant, personne ne saura. Surtout ce que tu ne fais pas croyant l'avoir fait......et en le faisant croire aux autres, pour ceux qui veulent bien y croire. Je ne m'invente pas une vie ni des histoires, je les vis.
Je préfère dire que ma femme roule en Dacia, que d'affirmer que je roule en cabriolet que je n'ai pas, et dire que j'ai un Lomac que je n'ai pas non plus. Ca ne te rappelle personne ?
Ah, c'est sûr, ici j'ai des idoles, mais par pour ce qu'ils croient....
Et comme tu mens plus qu'un arracheur de dents, t'a encore perdu l'occasion de la fermer
fr.wikipedia.org/wiki/Joint_%C3%A0_l%C3%...0assur%C3%A9%20par,s)%20au%20joint%20(rep.
Retourne à tres Spy girls voir si elles sont étanches
Même pas foutu d'écrire un taraud sans mettre 3 P à papa
Pour ce qui est du temps que chacun consacre à telle ou telle activité, c'est sûr que lorsque tu passes ton temps à t'inventer des histoires que tu voudrais faire croire aux autres, tu ne le passes pas ailleurs.
Mais on remarque bien ta mentalité d'enculé, jusqu'à se foutre de la gueule de ceux qui donnent de leur temps pour aller tendre la main à son prochain, à la SNSM ou ailleurs. Tu préfères passer ton temps à baver tes conneries.