• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Graissage direction SEASTAR 01 Jui 2021 18:00 #679397

Pia, j'ai jamais dit que TA solution ne me plaisait pas.
Ayant retrouvé dans mes affaires un graisseur à 90° et un à 45°, j'ai voulu les tester. Celui à 45° n'est pas du même diamètre ni pas, donc ne va pas
et celui à 90° je ne peux pas le viser à cause de la forme du Yamaha, c'est même pas la Seastar qui gène dans ce cas là ...
D' où ma question est est ce que les 2 graisseurs en face à face (entourés sur la photo et N°23 sur la doc) graissent exactement le même endroit ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Graissage direction SEASTAR 01 Jui 2021 18:23 #679402

A mon avis connaissant un peu yam, ils ne mettent pas un graisseur qui ne sert pas.
Pour te répondre c'est du 6 metrique
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Graissage direction SEASTAR 02 Jui 2021 08:48 #679412

Ah ah ah...ça ne fonctionne pas toujours comme on voudrait, entre la thérorie et la réalité, l'écart est parfois et même souvent important. ::e-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Graissage direction SEASTAR 03 Juil 2021 09:14 #680614

Pb réglé ::d-
J 'ai acheté pour < 5€ avec le port ( comment ils font pour sortir des prix pareil ça doit coûter déjà 5 € pour envoyer juste une lettre depuis la chine !? ),
ce lot de 5 graisseurs en laiton à 45° sur Ebay .
Peu chiant pour que le serrage s’arrête pile où je veux donc 0° ou 180°, mais ensuite cela marche TB.
Je peux enfin les atteindre facilement et graisser cette partie mème si je n'ai pas vu de différence flagrante avec les 2 graisseurs opposés qui semblent alimenter plus ou moins
le même endroit ...

:silly: Pas moyen de mettre les 2 dernières photos dans le bon sens, l'insertion les retourne systématiquement ::L-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Graissage direction SEASTAR 03 Juil 2021 09:40 #680617

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stickshaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner