• Page :
  • 1

SUJET :

Optimax 150cv 2 temps Problème Huile / Aspiration 06 Avr 2021 12:35 #677235

  • xav83
  • Portrait de xav83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème.
J'ai changé le compresseur d'air de mon OPTIMAX 150 2TPS année 2004 après que le réservoir d'huile moteur se soit complétement vidé sans alarme et que le compresseur est sérré... ( Le gros reservoir d'huile était plein mais la communication n'a pas fonctionné entre les deux.)

Donc depuis le nouveau compresseur, j'ai ouvert le petit réservoir et il s'est remplit d'un coup en faisant rentrer de l'air par le bouchon de remplissage supérieur.
J'ai réamorcer la pompe à huile comme indiqué dans la doc technique , la pompe a huile fonctionne et le moteur est lubrifié.
Cependant j'ai un problème, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec ce petit reservoir d'huile, j'ai changé le capteur de niveau d'huile il est neuf, mais il se met sous vide, lorsque je l'ouvre il aspire de l'air comme une nourrice de zodiac aspire de l'air par le petit papillon sur le bouchon de remplissage.

Il y a t-il un problème d'entrée d'air bouchée quelque part en bas sur le gros reservoir? ou en haut sur le petit quelque part ? il me semble que j'ai 3 durites qui partent du gros reservoir d 'huile...
Si vous pouviez m'aider.

Je suis désolé d'avance si je ne post pas au bon endroit, j'ai trouvé des sujets similaires mais je n'est pas réussis a les retrouver une fois sur le forum en étant enregistré....
Je vous remercie à bientôt.
Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner