• Page :
  • 1

SUJET :

branchement elec suzuki df140 09 Mar 2021 13:40 #676341

Bonjour,nouveau sur le forum et première question
Je suis en train de poser un df 140 de 2004 acheté à distance...moteur réceptionné plein de mauvaise surprises..pour la partie mécanique je vais m’en sortir par contre côté élec je galère.J ai connecté mes cable batterie au moteur,mais quand je branche mon faisceau aucune tension sur celui ci.Je n’ai trouvé aucun fusible ou boite à fusible....elec bricolé par un sagouin.aucune fiche en fin de faisceau côté commande a distance des cosses mais rien de repéré.Y a t’il quelqu’un qui pourrai m’aider ou qui pourrai faire une photo de la partie elec de ce même moteur.Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

branchement elec suzuki df140 09 Mar 2021 21:24 #676353

Salut
qu'appelle tu la partie electrique ?? fait une photo de ce que tu veux et je peux t'envoyer une photo de mon DF150 branché :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

branchement elec suzuki df140 09 Mar 2021 22:51 #676358

Bonjour merci de ta réponse,en fait j’aibranché les deux cables qi viennent de la batterie,et lorsque que je branche le faisceau jusqu’à la commande et compte tour je n’ai rien pas de courant.Il manque le boitier de fusible’ mais le moteur tournait donc je ne sais pas comment il était branché

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

branchement elec suzuki df140 10 Mar 2021 15:58 #676374

une question bête surement, mais la batterie est chargée ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

branchement elec suzuki df140 11 Mar 2021 13:39 #676402

oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner