• Page :
  • 1

SUJET :

alarme mercury 115 EFI 2007 qui "toussote" et se met en défaut 25 Déc 2020 19:23 #673142

  • timou
  • Portrait de timou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
bonjour,
l'été dernier après mise à l'eau, des que j'ai mis de l'essence, le moteur toussotait après déjaugeante, déclenchement d'alarme à la suite et retour au ralenti ::M+)
mon mécanicien local l'a sorti de l'eau, a tout vérifié et rien me dit t'il " tout fonctionne normalement"...ce qui fut vrai 6 jours :a{b) jusqu'à ce que je remette quelques bidons d'essence ... et rebelote même symptôme mêmes effets, alarme au dessus de 1500 tours de mémoire et sinon le moteur se mettait à trembler en tous sens...Mon mécano a laissé tomber et s'est déclaré impuissant sauf à déconnecter des capteurs ce que nous avons évité !! le moteur a à peine 200 h bien que de 2007 et j'ai un préfiltre entre réservoir et moteur pour capter la M.... du réservoir....quelqu'un a t'il une idée ??? J'ai lu que ce pourrait être ( au delà de surement devoir vidanger et nettoyer tout le réservoir ) les filtres des injecteurs qui pourraient être encrassés ????:G+-) là ou je suis les beaux jours en Corse il connaisse mal Mercury car ils sont très Yamaha : avez vous des idées et adresses de bons mécano sur Bonifacio ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner