• Page :
  • 1

SUJET :

Mercury Optimax 90cv reprogrammé à 135cv par "Turmax marine" 14 Nov 2020 15:23 #670760

Bonjour,
Heureux de faire parti de cette communauté, je suis propriétaire d'un Marino Iside Cabin 500 que j'ai restauré et remis au gout du jour.
Je souhaite donc faire reprogrammé mon PCM par www.turmaxmarine.com qui passe de 90cv à 135cv pour 500€ht (la modification n'endommage pas la fiabilité du moteur, d'après eux).
J'ai reçu un mail de leur part :
"Hi, thanks for your email.

We can increase the power to 135cv.

You have to remove the restrictor into the throttle valve"

Donc si je traduis "retirer le restricteur dans le papillon des gaz"
pouvez vous me donner des infos sur cette opération? tuto....
Apres avoir fouillé, j'ai vu a plusieurs reprises que Slyderweiss qui interviens sur le forum préconise de changer ou supprimer la bride d'entrée d'air de la colonne d'admission, est ce la même opération ?
Si vous avez des infos.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Enzo141005.

Mercury Optimax 90cv reprogrammé à 135cv par "Turmax marine" 15 Nov 2020 16:51 #670800

Oui , c'est la même opération ::K+)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Enzo141005

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mercury Optimax 90cv reprogrammé à 135cv par "Turmax marine" 15 Nov 2020 19:23 #670810

Merci de ta réponse, je cherche un tuto ou une vue éclatée pour visualiser la pièce (bride) à l’admission.
Donc si quelqu’un a ça à disposition, je suis preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mercury Optimax 90cv reprogrammé à 135cv par "Turmax marine" 15 Nov 2020 19:47 #670811

Regarde sur wwwboats.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mercury Optimax 90cv reprogrammé à 135cv par "Turmax marine" 16 Nov 2020 01:09 #670831

Merci c’est la pièce 17 ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Enzo141005.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner