• Page :
  • 1

SUJET :

moteur selva 50 ch ou yamaha 50 cv 27 Aoû 2020 15:20 #666074

bonjour j'ai dans l'optique d'acheter un 3 d tender on me propose un yamaha 50 ou selva 50

a votre avis quelles sont les pour et les contre ?

merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

moteur selva 50 ch ou yamaha 50 cv 27 Aoû 2020 18:04 #666084

Bonsoir,

Tu vises quel modèle de 3D Tender ? attention à ne pas le sous motoriser...

Le seul point faible d'un Selva est son relatif, très relatif en 2020 !! manque d'image de marque...par rapport à un Yamaha. Le réseau est certainement moins étendu que Yamaha également...ça compte dans l'esprit souvent un peu étroit du grand public.

Par contre, le Selva 50cv existe peut etre en version XSR, un peu plus performante que le Yamaha 50cv d'origine...qui n'a jamais été considéré comme une bete de course. Mais, bien entendu, il faut voir ton programme d'utilisation précis avant de te décider.

Dans les deux cas, ce moteur reste une valeur sure: fiabilité, conso, réseau sav, valeur de revente etc...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

moteur selva 50 ch ou yamaha 50 cv 27 Aoû 2020 19:38 #666098

hello ! j'ai un selva 60 xsr sur mon 5 metre ! un silence au top ! une poussée extra ! il en en plus une conso riquiqui ! et il est ''beau''

sait un yam mais en mieux pour moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

moteur selva 50 ch ou yamaha 50 cv 02 Sep 2020 17:46 #666330

Perso je prendrai sans hésitation un Selva 50 XSR si c'est pour le garder, si tu comptes revendre rapidement ton ensemble part sur le yamaha plus facile à revendre.
D'accord avec onedays, pour moi le 50 XSR est un yamaha mais en mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner