• Page :
  • 1

SUJET :

Cable barre franche yamaha 40 ch bi-cylindres 2 temps 28 Juil 2020 20:20 #664649

bonjour
Je cherche un magasin qui pourrait me vendre les 2 cables d accelerateur sur la barre franche de mon vieux moteur yamaha bi cylindres 2 temps
Type 40 FM
Numero de serie 6E9 00331
Ou existe t il des ,Kits "Universelle" ou adaptable ?
Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cable barre franche yamaha 40 ch bi-cylindres 2 temps 30 Juil 2020 08:17 #664705

Chez Yamaha

Dernière édition: par barroudeur.

Cable barre franche yamaha 40 ch bi-cylindres 2 temps 30 Juil 2020 18:29 #664726

Merci barroudeur ca je sais mais ce n est pas disponible en france . Au japon oui mais 3 semaines minimum de delais . Je part dans 8 jours .
C est pour cela que je demande quelqu un a une idee d un revendeur qui pourrait avoir cela en stock ou en adaptable.
Merci

Dernière édition: par rodriguez59.

Cable barre franche yamaha 40 ch bi-cylindres 2 temps 31 Juil 2020 00:01 #664746

Casses nautiques peut-être?

Cable barre franche yamaha 40 ch bi-cylindres 2 temps 31 Juil 2020 09:01 #664759

Je pense qu'avec de vulgaires cables de frein de vélo tu peux refaire ça, en utilisant au moins une extrémité du cable avec son embout, et en construisant l'autre extrémité ! Il existe des embouts "serre-cable", ça permet de réaliser la longueur exacte.

sinon tu devrais pouvoir trouver une barre franche complète à la casse, mais certainement pour un moteur plus récent, alors pas sûr que ça s'adapte

Dernière édition: par jcjcat.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner