• Page :
  • 1

SUJET :

Mode Op remplacement injecteurs Yamaha 26 Juil 2020 16:08 #664554

• lolo59
  • Portrait de lolo59 Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je lance ce sujet concernant le mode opératoire pour remplacer des injecteurs sur YAM. Je prends l’exemple de mon F150 de 10 ans ; même si aujourd’hui tout va bien de ce côté ! (Heureusement)
En vérité je me questionnais quant aux fonctions de mon Diag YDS 1.33 dont il est dit qu’il peut servir à paramétrer de nouveaux injecteurs. Or, quand je le branche je ne vois aucune fonction sélectionnable qui permet de consulter / paramétrer des injecteurs.
Le YDS 1.33 sait-il vraiment faire ? Faut-il le 2.0 ? D’ailleurs le 2.0 ne semble pas se vendre aux particuliers ? C’est bien dommage.
Voilà pour ce sujet...
Merci aux pneuboaters

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mode Op remplacement injecteurs Yamaha 26 Juil 2020 18:48 #664557

heu ...c'est quoi la question ?

les injecteurs sur Yamaha ne se codent pas dans l'ecm. la version yds 1.33 est la seule dont tu as besoin pour tout faire sur ton moteur.
Un jour si ça vous intéresse, je vous parlerai du codage des injecteurs....

Si tu dois changer un injecteur, tu le change et ça fonctionne tout seul.

Oui la version YDS 2.0 est très peu rependue...tu peux faire comme moi et l'acheter...aux US. Mais elle ne t'apportera rien du tout. Cela ne concerne que les moteur à partir de 2013.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Mode Op remplacement injecteurs Yamaha 26 Juil 2020 19:03 #664559

• lolo59
  • Portrait de lolo59 Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
En fait tu as répondu à la question Pia ! Merci.
Je pensais qu’il y avait une manip à faire via l’interface de Diag quand on changeait un injecteur. Ce n’est donc pas le cas...
Par contre, pour ceux qui sont avide de connaissances, je pense que ça peut intéresser le sujet sur le codage des injecteurs...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner