• Page :
  • 1

SUJET :

Turbine yamaha f80 29 Jui 2020 14:08 #663650

Bonjour tout me monde
Est ce que la piquette refroidissement peut bien cracher tout en ayant la turbine abimee ?
Je changerai la turbine après la saison, je n ai pas envie de toucher maintenant .
Tout est normal , piquette crache nickel, mais est ce le signe d une turbine en bon état ?
Sinon quel serait le symptôme
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Turbine yamaha f80 29 Jui 2020 15:33 #663660

Il me semble que tu fais partie des quelques pneuboateurs qui posent souvent des questions de ce genre, tu n'es pas tranquille parce qu'un remplacement de turbine devrait être fait mais tu n'as pas envie de le faire ... connais-tu la chanson "Aujourd'hui peut-être, ou alors demain ..." ?

C'est ton bateau, avec TON moteur, alors si j'étais à ta place je ne repousserais pas à plus tard le remplacement d'une turbine "abimée", je ne m'appuierais pas sur la science plus ou moins pseudo des copains pour décider !

Qu'en pense le boucher du coin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Turbine yamaha f80 29 Jui 2020 16:11 #663664

La turbine à changer, c'est d'une demi-heure de travail une fois le bateau sur remorque...Et si tu doutes, c'est qu'il faut la changer.
Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Turbine yamaha f80 29 Jui 2020 21:10 #663669

Merci les gars
Je vais Commander le kit turbine et changer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Turbine yamaha f80 29 Jui 2020 21:10 #663670

Merci les gars
Je vais Commander le kit turbine et changer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner