• Page :
  • 1

SUJET :

Pièces Moteur Selva Maiorca S525 2T 35Cv 23 Mai 2020 14:21 #662021

Bonjour à tous,
Je possède un Moteur Selva Maiorca S525 2T de 35cv et je me demandais à quel endroit je pourrai trouver des pièces notamment des démarreurs électriques et des joints pour mon moteur. J'ai épluché tous les sites et je ne trouve pas grande chose et j'aimerai éviter de devoir le déposer chez un concessionnaire Selva.
Ce genre de moteur a-t-il des comptabilités avec d'autres marques de moteur au niveau des pièces ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Matthieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pièces Moteur Selva Maiorca S525 2T 35Cv 24 Mai 2020 12:34 #662064

Salut bigmath,

Les moteurs 2T Selva marine à carbus ou à injection directe ont été développés avec des pièces spécifiques et très difficile de dire si tu peux trouver des composants communs avec d'autres marques de moteurs ou une équivalence dans le monde de la pièce auto.

En France, le réseau de la marque est bien développé et tu dois pouvoir commander les pièces que tu recherches. Sinon, tu peux t'orienter directement en Italie sur des sites de ventes en ligne. Je pense que tu peux acquérir toutes les pièces que tu recherches sur un site comme : enginemarinepart.com/495-ricambi-vari-selva
Pour faire plus simple, adresse une demande spécifique pour les pièces convoitées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner