• Page :
  • 1

SUJET :

installation compte tour johnson 35 hp 1984 19 Avr 2020 07:59 #659600

bonjour est il possible d'installer un compte tour sur mon vieux johnson,je suis en train de refaire ma console le moteur est équiper d'un régulateur redresseur qui posséde 4 fils 1 rouge est 3 jaunes la prise de la cuvette à était couper par l'ancien propriétaire il y à bien du jus qui sort du fils rouge et les 3 autres fils on était connecte au 3 autres fils jaune qui sorte du volant.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

installation compte tour johnson 35 hp 1984 22 Avr 2020 22:34 #659877

C'est possible avec une source de 12v continu. Sur le mien j'avais pris le signal sur un des 3 fils jaunes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: saro one 420

installation compte tour johnson 35 hp 1984 23 Avr 2020 02:51 #659893

bonjour sur n'importe quel fil jaune?tu as un compteur à me conseiller c'est un 35 HP bicylindre en tous 3 fils à connecter c'est bien sa le noir masse moteur, l'éclairage compteur plus batterie, et fil jaune indicateur tours moteur.

installation compte tour johnson 35 hp 1984 27 Avr 2020 22:05 #660196

Salut.

Oui peu importe le fil jaune... à l'époque j'avais adapté un compte tours Yamaha réglé en 6 pôles si je me souviens bien. Par contre ne pas branche le + du compte tours directement en sortie de régulateur. il faut une batterie pour faire tampon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: saro one 420

installation compte tour johnson 35 hp 1984 28 Avr 2020 14:13 #660266

salut merci pour l'info je vais chercher un compte tour compatible 2 cylindres 2 temps.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner