• Page :
  • 1

SUJET :

Installation compte tours sur Mercury EFI 50cv de 2003 14 Avr 2020 11:48 #659358

Bonjour à tous
Juste avant le confinement j'avais acheté un open équipé d'un Mercury MLPT EFI 50 cv de 2003 N° de série : 0T625883? numéro de modèle : MER 1A51412AD.

Quelqu'un pourrait il me dire si je dois chercher un compteur smartcraft ou un compteur ordinaire.
Mon bateau n'est pas sur place et je ne peux pas voir la connectique en raison du confinement.
Seul indice, j'ai sur le tableau de bord un boitier noir qui donne toutes les infos par un affichage digital
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Installation compte tours sur Mercury EFI 50cv de 2003 21 Avr 2020 21:35 #659784

Bonjour,
Le "boitier" est un ordinateur de bord qui te donne le nombre d'heures de fonctionnement, les tours/min, l'angle du trim quand il y en a un, la pression du circuit de refroidissement, la consomation, la jauge à essence quand il y en a une (déconseillée car elle marche mal dixit un concessionnaire)...appelé smartcraft.
Tu souhaites un compteur de vitesse ?
J'ai installé ce compteur de distance et vitesse gps :
fr.aliexpress.com/item/32835320361.html?...1.0.0.27426c37D4SLe9
Ultramar Shaft 550 + Mercury 115cv 2T Optimax 2006 + Remorque Sattelite
Pièces jointes :

Installation compte tours sur Mercury EFI 50cv de 2003 01 Mai 2020 15:23 #660615

Bonjour
Après avoir bien observé les photos remises par l'ancien propriétaire, ce moteur de 2003 est bien un smartcraft. Donc je dois rechercher un compte tours de ce type.

Bon confinement à tous

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner