• Page :
  • 1

SUJET :

Nouveau Mercury 20cv EFI 2019 Maintenance 09 Oct 2019 17:04 #651516

Bonjour,
Novice dans le domaine, je souhaiterai savoir les éléments auxquels il faut être attentif avant chaque sortie.
J'ai un nouveau mercuri 20cv 4T injection.
Merci pour votre support !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Mercury 20cv EFI 2019 Maintenance 09 Oct 2019 17:26 #651517

démarrage manuel ou électrique?

moteur neuf?

personnellement, et là je commets certainement une négligence coupable.... à part en début de saison ou je révise mon moteur, peaufine et prépare mon SR, je n’ouvre quasiment jamais le capot... ::L-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: QUICKMER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Mercury 20cv EFI 2019 Maintenance 09 Oct 2019 22:53 #651547

Bonsoir,
C’est un tout neuf à demarage manuel. Je ne sais pas si par exemple il y des filtres à checker,...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Mercury 20cv EFI 2019 Maintenance 09 Oct 2019 23:04 #651548

Bonjour
Plus qu’avec un moteur à carburant, avec moteur à injection il faut soigner la filtration du carburant, je pense à l’eau. Un filtre séparateur est nécessaire.

Un 20 cc a barre franche je pense que le circuit carburant est simpliste. Il faut mettre ce filtre séparateur sur le tableau AR.

Sur le miens à carburant j’ai réussi à pourrir le carbu à la fin de ma première saison de 3 semaines. Depuis je n’ai toujours pas mis de filtre séparateur (bateau très simpliste, voir ma signature), mais je mets du dispersant et au bout de mes 3/4 semaines je démontes tout le carbu pour le stocker comme ça le reste de l’année.
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: QUICKMER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner