• Page :
  • 1

SUJET : Nouveau Mercury 20cv EFI 2019 Maintenance

Nouveau Mercury 20cv EFI 2019 Maintenance 09 Oct 2019 17:04 #651516

Bonjour,
Novice dans le domaine, je souhaiterai savoir les éléments auxquels il faut être attentif avant chaque sortie.
J'ai un nouveau mercuri 20cv 4T injection.
Merci pour votre support !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Mercury 20cv EFI 2019 Maintenance 09 Oct 2019 17:26 #651517

démarrage manuel ou électrique?

moteur neuf?

personnellement, et là je commets certainement une négligence coupable.... à part en début de saison ou je révise mon moteur, peaufine et prépare mon SR, je n’ouvre quasiment jamais le capot... ::L-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: QUICKMER

Nouveau Mercury 20cv EFI 2019 Maintenance 09 Oct 2019 22:53 #651547

Bonsoir,
C’est un tout neuf à demarage manuel. Je ne sais pas si par exemple il y des filtres à checker,...

Nouveau Mercury 20cv EFI 2019 Maintenance 09 Oct 2019 23:04 #651548

Bonjour
Plus qu’avec un moteur à carburant, avec moteur à injection il faut soigner la filtration du carburant, je pense à l’eau. Un filtre séparateur est nécessaire.

Un 20 cc a barre franche je pense que le circuit carburant est simpliste. Il faut mettre ce filtre séparateur sur le tableau AR.

Sur le miens à carburant j’ai réussi à pourrir le carbu à la fin de ma première saison de 3 semaines. Depuis je n’ai toujours pas mis de filtre séparateur (bateau très simpliste, voir ma signature), mais je mets du dispersant et au bout de mes 3/4 semaines je démontes tout le carbu pour le stocker comme ça le reste de l’année.
Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: QUICKMER

• Page :
  • 1