• Page :
  • 1

SUJET :

Trim Honda BF50 moteur tourne mais pas de déplacement du trim 25 Aoû 2019 18:00 #649232

  • hsm14
  • Portrait de hsm14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Mon honda BF 50 est bloqué en position haute. J’entends le moteur tourner lors de la commande montée ou descente mais rien ne bouge. J’ai essayé de la passer en manuel pour le descendre mais la tête de vis est foirée... Donc si l’un d’entre vous pouvez me donner des solutions svp. Merci beaucoup!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trim Honda BF50 moteur tourne mais pas de déplacement du trim 25 Aoû 2019 19:08 #649235

C'est toi qui a fait ce massacre? (sur les deux vis.)
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trim Honda BF50 moteur tourne mais pas de déplacement du trim 26 Aoû 2019 07:33 #649243

Tu dois avoir une fuite d huile hydraulique apparante sur le verrin du trim. Pour la vis Ç est pas dans le sens contraire pour faire descendre le moteur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trim Honda BF50 moteur tourne mais pas de déplacement du trim 26 Aoû 2019 15:32 #649269

Gros tournevis plat et tu tapes
Verifie sur la doc technique le sens pour descendre le trim en mode manuel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trim Honda BF50 moteur tourne mais pas de déplacement du trim 26 Aoû 2019 16:15 #649273

Achète un tournvis à frapper et règle bien le sens sur desserrage.
Ca ne résistera pas. ensuite tu commandes la valve , tu retires le clips et tu la remplace.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner