• Page :
  • 1

SUJET :

Besoin de conseils pour déplacer un coupe circuit 17 Jan 2019 12:38 #642333

Bonjour bonjour je post ce message car J ai récemment passe mon moteur yamaha 15fmh en commande déporté et je ne sais pas comment déplacer mon coupe circuit Jusqu a la console proprement.
C est au niveau de la sortie des cable côté moteur que je sèche... J ai trouvé un bouchon caoutchouc qui pourrais faire office de passe cable a cite du starter et de la prise aux, et je pensait passer le fil dans la grosse gaine rouge qui contient le câble de direction jusqua la console. Le hic C est que Je ne sais pas sil faut que le câble soit libre et puisse coulisse quand je vais braquer d un côté ou de l autre J imagine qu'il doit y avoir 20cm de jeu.
Merci d avance, si je pouvais avoir une photo de vos install ça m inspirera peut être
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de conseils pour déplacer un coupe circuit 18 Jan 2019 17:52 #642385

Tu peux passer ton câble électrique et tes commandes gaz/av-ar dans la gaine rouge, en prenant soin de laisser une sur-longueur coté moteur.
Tu passe le câble électrique par l'obturateur que tu perces (un tout petit trou suffit, il faut que la gaine rentre à force), et tu verrouille la gaine à l'intérieur du capot moteur par un un petit collier plastique.
La sur-longueur doit être suffisante pour que ce ne soit pas tendu moteur braqué à fond à droite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par denisbreizh.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner