• Page :
  • 1

SUJET :

Besoin d assistance pour passage en commande a distance yamaha 15fmh 18 Déc 2018 06:31 #641531

Bonjour bonjour
Nouveau sur le forum je me suis inscrit car je suis possesseur d'un futura mk2c de 2002 ave un yamaha 15c 2t que je souhaiterai passer en commande a distance.
Je me sert de mon zod essentiellement pour la peche en rivière et pour les balades en famille l été.

J ai récemment monté ma console a ec le volant et le câble de direction, il ne me manque que la barre de renvoi et l ancrage de cette dernière sur le moteur.
Et il me reste à trou er un kit pour les gaz, boîtier, et cable mais la je me perd un peu quant au choix des elements...
Ou acheter vous vos pièces, des sites de confiance a me recommande ?
Quel Genre de boîtier dois je acheter et comment calcul ton la longueur des câbles a utilisés ?
Et enfin le kit comprend il les fixation de la barre de renvoi ?
Merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin d assistance pour passage en commande a distance yamaha 15fmh 19 Déc 2018 11:54 #641584

Le YAM 2 temps 15 FMH ( barre franche) est la dernière génération des 15 cv 2 temps il est différent des anciens modèles , aussi au niveau du système de commande inversion et accélération ,

15 FMH est la dénomination Europe , pour les USA c'est 15CMH (ne pas confondre avec les anciens 9,9C et 15C)

Les deux ont le même code moteur 684K

Je te conseil de voir un concessionnaire YAM pour avoir le Kit specifique de raccordement pour ce moteur .

Voici la Doc Atelier pour ton moteur 1 fichier, 9,1 Mo en tout ・YAM 9,9CMH-15CMH idem à FMH doc atelier.pdf

Attention à vite telecharger car sera supprimé le 26 décembre 2018

we.tl/t-VEOovxA852
ou
wetransfer.com/downloads/b0cdf3688e2abce...0181219103821/2ca27f

Manuel utilisateur en francais

cdn.yamaha-motor.eu/owner-manuals/Outboa...Engines/u63v73a0.pdf

Vues éclatées moteur

my.pneuboat.com/base-documentaire/fichie...arts/1B63V-300F2.PDF

www.twineye2002.com/products/Boat%20Moto...H%20Parts%20Book.pdf

Le Kit inversion/accélération YAM 9,9F / 15F = reference Yamaha YMM-21206-00

9.9F / 15F YMM-21206-00-00 prix catalogue Yam 2018 = 159 euros

En page 9 du catalogue = www2.yamaha-motor.fr/2018/accessoires/ma...oire-Marine-2018.pdf

www.yamahacenteramsterdam.nl/en/product/...rl-att-kit-9-9f-15f/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par barroudeur.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner