• Page :
  • 1

SUJET :

Problème démarrage à froid yamaha F50AETL 02 Déc 2018 22:10 #641072

Bonsoir à toutes et à tous propriétaire d’un Rio 500 onda que j’en suis en train de restaurer, je rencontre un problème de démarrage à froid. Soyons clair je viens d’acheter le bateau dans l’etat avec un certains nombre de travaux à réaliser et je commence par le moteur. Il ne démarre pas à froid car le système de starter ne fonctionne pas, je précise qu’il s’agit d’un vieux 50cv 4 carbu sans système primstart. J’ai sur le boîtier de commande un interrupteur manuel de starter et sur le moteur deux actionneurs électrique. Premier problème un des deux actionneurs de la rampe de carbu (Le cylindrique noir) n’est pas branché ! ... si un heureux propriétaire de ce vieux moulin ou un connaisseur pourrais m’indiquer sur quels fils dois être branché cet actionneur ce serait un bon début. Je remercie d’avance ceux qui penserons pouvoir m’aider.
PS le moteur démarre au stratpilot et ensuite fonctionne .
À bientôt.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème démarrage à froid yamaha F50AETL 02 Déc 2018 22:19 #641075

Pour préciser le message précédant ci joint une photo de la rampe de carbu la pièce entourée jaune étant celle dont les fils ne sont branchés...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner