• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 02 Nov 2018 09:06 #640059

QUE PENSEZ VOUS DE CE MANUEL * : Manuel Clymer ( en Anglais ) pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs hors-bord Yamaha 4 temps entre 6 et 100 ch.
Vendu avec dictionnaire ANGLAIS/FRANCAIS
www.tmbbooks.com/fr/yachtwbm_Yamaha2.html
> Quelqu'un le possède t'il ?
> Sera t'il d'utilité sérieuse ?


Merci

* Je suis "assez" mécanicien mais je ne connais pas les carburateurs de ce moteur 4 temps YAMAHA F30 2007.
VOIR : Dans un autre sujet, mon moteur démarre (à la ficelle) très mal à froid.
mélaure46
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 02 Nov 2018 09:40 #640060

Aucune idée, mais s'il ne coûte pas son pesant d'or, tu ne risques pas grand chose à l'acheter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 02 Nov 2018 10:05 #640064

Moi je n'aime pas ces Docs qui traitent de plusieurs puissances

Doc atelier Yam Modele Carbus : F30A code moteur 69H - et F40B code moteur 67C (même cylindrée)

gjoel-marinecenter.dk/upload/manualer/67C-28197-3K-11.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melaure46, FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par barroudeur.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 02 Nov 2018 10:58 #640067

Hello ! Fidèle au poste "barroudeur" merci mais gjoel-marinecenter.dk/upload/manualer/67C-28197-3K-11.pdf ne s'ouvre pas ! Uniquement la 1ère page
mélaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par melaure46.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 02 Nov 2018 11:03 #640068

--