• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 02 Nov 2018 09:06 #640059

QUE PENSEZ VOUS DE CE MANUEL * : Manuel Clymer ( en Anglais ) pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs hors-bord Yamaha 4 temps entre 6 et 100 ch.
Vendu avec dictionnaire ANGLAIS/FRANCAIS
www.tmbbooks.com/fr/yachtwbm_Yamaha2.html
> Quelqu'un le possède t'il ?
> Sera t'il d'utilité sérieuse ?


Merci

* Je suis "assez" mécanicien mais je ne connais pas les carburateurs de ce moteur 4 temps YAMAHA F30 2007.
VOIR : Dans un autre sujet, mon moteur démarre (à la ficelle) très mal à froid.
mélaure46
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 02 Nov 2018 09:40 #640060

Aucune idée, mais s'il ne coûte pas son pesant d'or, tu ne risques pas grand chose à l'acheter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 02 Nov 2018 10:05 #640064

Moi je n'aime pas ces Docs qui traitent de plusieurs puissances

Doc atelier Yam Modele Carbus : F30A code moteur 69H - et F40B code moteur 67C (même cylindrée)

gjoel-marinecenter.dk/upload/manualer/67C-28197-3K-11.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melaure46, FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par barroudeur.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 02 Nov 2018 10:58 #640067

Hello ! Fidèle au poste "barroudeur" merci mais gjoel-marinecenter.dk/upload/manualer/67C-28197-3K-11.pdf ne s'ouvre pas ! Uniquement la 1ère page
mélaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par melaure46.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 02 Nov 2018 11:03 #640068

--
::t- Ton Ordinateur a un problème car je viens de cliquer sur le lien de ta réponse et ça fonctionne , toutes les pages apparaissent !!!! ::K+)

gjoel-marinecenter.dk/upload/manualer/67C-28197-3K-11.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par barroudeur.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 02 Nov 2018 12:23 #640071

Je viens de le télécharger à l'instant.
Merci Barroudeur.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 04 Nov 2018 16:02 #640147

HELLO !
Mon PC c'est possible !::r-
J'ouvre, mais une seule page s'affiche::p-

Sur d'autres sujets dans le forum j'ai ouvert facilement tous les fichiers PDF :+:+)

QU'EST CE qu'il y à dans ce fichier ? gjoel-marinecenter.dk/upload/manualer/67C-28197-3K-11.pdf
mélaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par melaure46.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 04 Nov 2018 18:59 #640153

J'ai ouvert le PDF mais pas par le lien : OUI bien même très bien des détails sur les 3 carburateurs YAM

J'ai quand même commandé le Clymer ou je pense trouver les meilleurs réglage.
mélaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 06 Nov 2018 16:10 #640209

Comment as tu fait ?? explique la procédure :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 06 Nov 2018 17:04 #640214

Hello!
J'ai copié le lien et collé dans la fenêtre Google: il est quand même long à ouvrir mais çà vaut le coup d'attendre.. SUPER ! MERCI
J'ai plus qu'à : en tournant autour du moteur et l'aide de cette nouvelle notice/manuel/pièces YAMAHA je pense de plus en plus au starter automatique .
Dès que la météo permet je démonte.

QUESTION autre: comment se fait il que pour cette réponse que je te fais, je n'ai pas d'accès pour joindre un document (à l'occurrence le starter automatique) pour enrichir ce Forum Pneuboat ; de même pour la fenêtre des caractères ou émoticônes etc
mélaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 06 Nov 2018 18:24 #640217

Tu as juste fait un copié collé du lien sur google !!!

Pour joindre un document : Quand tu clique sur répondre ensuite en dessous il y a la case pieces jointes , faut cliquer dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 06 Nov 2018 19:04 #640220

OUI le suis d'accord: Quelques fois je l'ai et là comme maintenant je ne l'ai pas
mélaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 06 Déc 2018 15:18 #641131

Non ! Beaucoup trop de moteur.. j'ai trouvé mieux pour un F40 "identique" au F30A, pour ce que je recherchais : un PDF notice guide "en Français" en plus.
mélaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 08 Déc 2018 14:00 #641190

melaure46 écrit: Non !

j'ai trouvé mieux pour un F40 "identique" au F30A, pour ce que je recherchais : un PDF notice guide "en Français" en plus
.


Met le sur le forum pour en faire profiter les autres !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 08 Déc 2018 16:13 #641191

mélaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 09 Déc 2018 09:57 #641206

Ce document de Formation YAMAHA pour le F40 Carbus

C'est moi qui l'ai mis en ligne sur l'autre forum que tu fréquente aussi pour tes problèmes !!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 09 Déc 2018 11:43 #641215

Exactement : sur le forum des débilles de la mécanique ou il faut "fouiner incognito" pour trouver son bonheur
mélaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 09 Déc 2018 12:26 #641222

melaure46 écrit:
Exactement : sur le forum des débilles de la mécanique ou il faut "fouiner incognito" pour trouver son bonheur


:RB:+)
Le bonheur est en 1ere page du forum = 15 pages à consulter !!!!! c'est fatigant ????

Documentations moteurs / Docs moteurs forum-bateau.caradisiac.com/bateau/Mecanique/sujet3282.htm
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par barroudeur.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 09 Déc 2018 12:50 #641226

Petit rappel : tous les membres identifiés peuvent consulter ET surtout déposer des documents dans le base documentaire de ce site.

C'est une base documentaire collaborative hébergée sur les serveurs du site.

Donc : classement par type et marque, recherche et surtout aucun "lien mort".

On y trouve la documentation sur les moteurs, mais aussi électronique, remorques, etc...

Accès par le menu principal : Dossiers et Infos > Base Documentaire.

C'est une base "collaborative", donc chaque membre peut la compléter.
(L'affichage se fait après modération, car il y a souvent des petites annonces ou des documents qui n'ont rien à voir avec le nautisme...).

Pour ajouter un document dans la base documentaire :
Menu Général : Vous > envoyer un document.

Bonne nav.
~~~pneumatix -> c'est roland lol ~~~
Pensez également à consulter : Les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pneumatix.

Manuel Clymer pour l'entretien, la réparation et la révision des moteurs HB 09 Déc 2018 15:59 #641229

La plupart des liens sont mort !
mélaure46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner