• Page :
  • 1

SUJET :

probleme 150 cv force 24 Oct 2004 21:32 #29007

  • jerome
  • Portrait de jerome Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je peu embrayé en arriére mais pas accélerer sur un 150 cv force de 1991 d'aprés le mecano cela arrive sur certain moteur qui n'on pas assez de course en arriere on ne peu donc rien faire cela et assez embetant pour les manoeuvres quelqu'un connait il le probleme et comment y remédié merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme 150 cv force 24 Oct 2004 21:44 #29008

le cable de commande , et le cable d'accelerateur , n'eatnt pas les memes , il s'agit certainement d'un probleme disons 'mecanique'...
Sois ton cable accelerateur est cassé, dans ce cas tu ne pourrais pas non plus accelerer en marche avant, si ca marche en marche avant , deja , c'est pas le cable!!dans ce cas il s'agit peut etre seulement d'un reglage de la tringlerie a effectuer( pour le verifier il faut simplement , moteur arreté, actionner ta poignée des gaz et voir si au niveau du carbu le cable d'accelerateur a une quelquonce action.....
verifies deja ca , ensuite on aviseras ::r-

phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme 150 cv force 24 Oct 2004 21:47 #29009

  • jerome
  • Portrait de jerome Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je peux acceleré en avant le cable n'est effectivement pas cassé il s'agirai d'une butée non reglable qui empecheré l'acceleration en arriére bizarre comme systeme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme 150 cv force 24 Oct 2004 23:28 #29010

Bizarre ton affaire ::b-
t'es sur de ton coup ??
Sur tous les moteur hors bord (du moin ce que je connais), quelque sois leur taille , en marche arriere il y a toujours possibilité d'accelerer un peu....


phil91/56
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme 150 cv force 25 Oct 2004 14:21 #29011

  • TF1960
  • Portrait de TF1960 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour j'avais le meme probleme sur un 70 cv evinrude assez ancien le papillon de la commande des gaz a sa course reduite lorsque l'on passe en marche arriere ,moi aussi je croyais que c'etait une panne mais en fait c'est d'origine on a juste un filet de gaz en marche arriere
On peut bricoler la butee pour avoir un peu plus de gaz .::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner