• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Tohatsu TLDI 16 Sep 2018 00:40 #638246

Bonjour, juste pour info, étant mécanicien hors bord et inboard, si vous avez des questions sur des pannes moteur, n'hesitez pas je vous répondrai de mon mieux et avec grand plaisir, et plus particulièrement sur les Tohatsu Tldi et autre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tohatsu TLDI 16 Sep 2018 08:10 #638249

::K+) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tohatsu TLDI 17 Sep 2018 15:43 #638331

Merci!!
Moi perso je suis en Optimax et pas de soucis depuis 3 ans...
Ultramar Shaft 550 + Mercury 115cv 2T Optimax 2006 + Remorque Sattelite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tohatsu TLDI 24 Sep 2018 22:33 #638757

Très bon moteur aussi , comme bien d'autre marque maintenant d'ailleur, tu fais un peu de mécanique dessus?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tohatsu TLDI 25 Sep 2018 22:30 #638794

Oui je l'entretiens moi même pour le moment (huile d'embase; filtres huile, essence, air, eau de mer du compresseur; bougies iridium; rinçage systématique à l'eau douce; anodes, turbine + corps...). En hiver, un coup de soufflet dans le tuyaux gris du capteur de pression d'eau pour enlever l'eau de mer, du WD40, graissage à chaques graisseurs + barre de direction à cable et je fais tourner le moteur tous les 2 mois. Ah et le chargeur de batterie en continue.
J'utilise de l'huile Minerva pour moteur à injection direct et tout va très bien.
Ultramar Shaft 550 + Mercury 115cv 2T Optimax 2006 + Remorque Sattelite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par poutcle.

Tohatsu TLDI 16 Déc 2019 19:14 #654116

Bonjour Steff29 et bonjour à tous.
Je viens d'acheter un SR avec un TLDI 50cv et je suis heueux de savoir qu'il y a un pro qui peut éventuellement nous conseiller au cas où...